| Final Fantasy Alpha | |
|
|
Quel est l'opus de la série Final Fantasy que vous avez préféré ? | Final Fantasy I | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy II | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy III | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy IV | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy V | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy VI | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy VII | | 43% | [ 6 ] | Final Fantasy VIII | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy IX | | 29% | [ 4 ] | Final Fantasy X | | 7% | [ 1 ] | Final Fantasy X-2 | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy XI | | 0% | [ 0 ] | Final Fantasy Alpha | | 21% | [ 3 ] | Un autre (fait avec RPG maker, ...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobby59 lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Final Fantasy Alpha Dim 26 Sep à 17:14 | |
| Salut à tous FFAlpha révolutionne RPG maker : beaux graphismes, combat à la FF (un défaut mineur, on ne voit pas la barre de magie en combat). En ce moment j'essiae de faire moi aussi un Final Fantasy mais c'est long... Cependant je reviens à mes chocobos : j'ai détecter quelques erreurs dans FFA 2 pour être exact: - Le château de Dracula car le personnage ne peut pas ouvrir le passage secret j'ai trouvé la solution il faut mettre les données du squelette une case avant - La ville de Castillo car quand on va dans son auberge en y dormant on se retrouve dans l'auberge de Kalarba city (pb de téléportation) Je tenais juste à le signaler même si elles sont minimes. A bientôt en attendant la version finale car je suis impatient depuis que j'ai fini la démo. Ciao | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Dim 26 Sep à 18:48 | |
| Le passage secret dans le chateau de Dracula devrait normalement s'ouvrir sans problème, tu es la première personne uqi le signale. Enfin bon je regaderais Pour l'auberge deCastillo je réglerais le problème rapidement : petit oubli de notre part lors du passage de rpg maker 200 à rpg maker 03 qui nous a tout fait foiré les téléportations merci en tout cas pour tout ça et bonne chance pour ton jeu | |
|
| |
| Sujet: Animation Lun 27 Sep à 19:28 | |
| Salut Zanmato G quelque chose à te demander ne t'inqiète pas rien de grave : commetu pe le deviné un final fantasy sans personnage animé en combat c'est pa vrémen un FF. Voilà ma demande comment faire un personnage animé et l'utilisé dan RPG maker 2003 car mon projet utilise les perso d otrs FF. S'il fo un program c lequel. Merci d'avance
Bobby59 | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Lun 27 Sep à 21:08 | |
| en fait il faut que tu prenne comme modèle les personnages animés fait par défaut et que tu fasse pareil. Même format de l'image, même personnages dans les même postures etc... Le nom du dossier où tout ça se trouve je m'en rapelle plus mais tu devrais trouver vite. | |
|
| |
| Sujet: Merci Mer 29 Sep à 16:38 | |
| Merci je les ai trouvé; c'est dans le dossier Battlecharset. Si t'entend parler d'animation avec ls personnages de FF pourrais-tu me le dire car j'aurai voulu utilisé une histoire qui mettait en commun FF7,8&9. Encorre merci A plus
Bobby59 | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Mer 29 Sep à 18:22 | |
| pas de problème, essaye de chercher sur google image des chipsets de persos final fantasy j'en avait déjà vu par hasard, ça pourrait t'aider (tape des noms comme yuna etc...) | |
|
| |
decapit lvl 1 : Newcomer
| Sujet: bugg ds FFalpha Lun 25 Oct à 15:33 | |
| ds la 2eme ville,jpeu pa entrer ds une maison,et g jamai vu fox,prtan en allan ds la tour nosferatu et bin ala fin jvoi sa tete alor ke jlavai jamai vu.ossi,ds la 3eme ville, jpeu pa soritr | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Mer 27 Oct à 1:38 | |
| hum... bizarre tout ça. Normalement on ne peut pas aller à la tour de Nosféraptu sans fox. Bon c'ets pas grave c'est juste un petit problème qui sera vite résolu. Sinon les portes fermées ça existe même dans les jeux vidéos Et c'ets normal que tu ne puisse pas sortir tant que tu ne partira pas avec fox, qui est dans une des maisons | |
|
| |
groggg lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Ven 29 Oct à 16:07 | |
| Bonjour, Je suis entrain de jouer à votre jeu. J'ai un suoci dans la ville de Toples (ou Topalas) en effet, pas moyen de sortir de la ville Il met met dans la porte (quand je sort) du coup quand je vais vers le bas, pouf je passe sur la case qui fait entre dans la ville J'en perd la tête ----EDIT---- Une solution pourait être de faire apparitre le perso une case plus bas, mais comment je peux faire la modif ? ---------- D'avance merci, A+ GG | |
|
| |
| Sujet: Editer jeu Sam 30 Oct à 11:52 | |
| *Pour modifier la positio du personnage il faut que tu télécharge RPG 2000. *Ensuite il faut que tu retrouve la carte que tu veux modifier et tu clique sur l'icone qui fait apparaitre les événements (la plus à droite parmi 3 carrés). *Fais un clic droit sur le personnage que tu veux modifier et clique sur modifier événement. *A partir de la tu copie la ou les pages (1 à la fois). *Sur la case ou tu veux mettre le perso clic droit puis nouvel evenement et tu colle la ou les pages.
ça paraît compliqué car c'est dur d'expliquer simplent mais c'est ultra simple.
Bon jeu
Bobby59 | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Dim 31 Oct à 16:08 | |
| hum... il ne me semble pas que ce soit notre jeu mais le jeu de quelqu'un d'autre que l'on a proposé au téléchargement dans la partie "vos projets" | |
|
| |
jean-mimi lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Dim 27 Fév à 14:21 | |
| oui y a un problème quand on parle à fox, il dit qu'il était un chevalier et c tout, et une fois que tu traverse la foruêt ac les ents, unknow dit à fox : emmène-les, sauf que je ne savais pas que fox était avec moi, doit y a voir une scène coupée | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Dim 27 Fév à 20:25 | |
| arf non, sur l'ancienne version on pouvait oublier de prendre fox. Ca a été réparé pour la prochaine | |
|
| |
jean-mimi lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha Lun 28 Fév à 14:36 | |
| cool, parce que là on a du mal à comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Alpha | |
| |
|
| |