Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 version 6.2 : passage de Télos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos EmptyDim 28 Nov à 19:43

Bon, une bonne fois pour toute, et afin d'éviter que d'autres personnes créent de topics uniquement pour cette même question, je vais mettre un screen de l'endroit où il faut appuyer sur la touche "action", celle qui permet aussi d'attaquer, de parler etc...

version 6.2 : passage de Télos Image310

Il vous suffit de vous placer à l'endroit de la marque rouge et d'appuyer sur action, en face du mur, dans la même position que bloom sur le screenshot.

Voilà, étonnez vous pas si des sujets disparaissent, mais étant donné qu'il y a au moins 5 topics pour la même question, je vais les supprimer, dans un soucis de clarté. Si vous avez des questions à poser sur ffalpha, faites le sur le topic s'appelant FFalpha...

Voilà, bon jeu 18
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
lulu70
lvl 2 : Iron Newbie
lvl 2 : Iron Newbie
lulu70


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: Re: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos EmptyMer 2 Aoû à 19:59

bonjour ! ce jeu est génial je l'adore ! je l'ai découvert par hasard sur telecharger.com mais c'est super. Bravo aux réalisateur ! 105
Je suis bloquer dans la tour de l'achimiste : un moment je doit battre un gars seulement avec Bloom, mais je n'y arrive pas. Ya t'il une technique ou un niveau à avoir ? 25
merci de votre réponse ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: Re: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos EmptyMer 2 Aoû à 22:10

La tour de l'alchimiste (je t'avoue que c'est l'une des parties que j'ai préféré réaliser) et bien il n'y a pas de technique particuliére. Il faut juste que Bloom ait un niveau convenable. N'hésite pas a faire quelque combat autour de télos avant de t'aventurer dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
lulu70
lvl 2 : Iron Newbie
lvl 2 : Iron Newbie
lulu70


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: Re: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos EmptyVen 4 Aoû à 18:14

tu vas me trouver un peu chiante 22 mais qu'est que tu appelle niveau convenable. 16 Mon perso est au niveau 5 c'est suffisant ? 25
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: Re: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos EmptyVen 4 Aoû à 19:06

Je ne peux pas te dire quel niveau il faut y avoir au juste mais niveau 5 c'est un peu trop faible, essaye de bien monter de niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Contenu sponsorisé





version 6.2 : passage de Télos Empty
MessageSujet: Re: version 6.2 : passage de Télos   version 6.2 : passage de Télos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version 6.2 : passage de Télos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle version du jeu
» Bugs version 2.0
» A kan la version entiere de ffa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Soluce & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser