Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ARTWORK : portrait des persos

Aller en bas 
+10
Horg
Meloti
jean-mimi
Paco
sunnmetal
le breton 2detension
Xanatos
klaus
Zanmato
Sumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horg
lvl 5 : Gold Newbie
lvl 5 : Gold Newbie
Horg


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 19:43

C'est, beau, très beau, même magnifiquement beau ! 58

J'aurai quand même quelques remarques purement théoriques a faire ( purement théoriques car je ne pourrais pas faire le centième de ces dessins )

Bloom, on dirait... qu'il n'a pas de nez. Pas de volume, c'est tout plat, est-ce un reptile? 18

Ensuite, question d'appreciation personnelle, je trouve ça moche le pantalon qui s'arrete en dessous du genou et mis dans ses "bandages-chaussettes", ca fait Tintin 18

Voila, sinon je le répéte, c'est très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 20:59

Bienvenue sur le forum.

pour le pantalon, perso j'aime bien et ça reste dans l'ambiance : question de goût après. Mais bon si elle poste ces dessins c'est pour que vous vous exprimiez, donc t'as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sumi
lvl 5 : Gold Newbie
lvl 5 : Gold Newbie
Sumi


Nombre de messages : 25
Alias : winnie land !
Date d'inscription : 08/04/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 22:58

Horg > j'aurai bien voulu estomper ou peut être hachurer sur le dessin pour faire de l'ombre, mais bon, ce n'est pas une illustration xD sinon j'aurais mit plus d'un quart d'heure à le faire, d'ailleurs, si j'aurais accentué le volume sur tout le corps , on ne pourrais pas voir les details des traits et tout le tralala, et mettre de l'ombre qu'au nez, ça le ferai pas trop 82 mais bon, deux narrine suffit pour montrer qu'il a un nez hein ? 18

puis pour le pontalon... j'ai essayé le pontalon long qui arrive jusqu'a la chaussure, ... ça n'allait pas. Le pontalon qui fait un peu baguy et qui cache les chaussure,... non plus. longue bottes ? non plus. pontalon moulant ? non plus > _>. ou peut etre short hein ? non, ça fera trop boyscoot. bon, si t'as d'autre idée, dit le nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sumimae.deviantart.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptySam 25 Juin à 0:23

Oui et si vous voulez vous pourez faire une boite et un CD sur le jeu pis vous en ferrez un jeu non-officiel mais au moins ca vous fera une copie lol
Bon bref il y fodra de la peinture ou de la couleur pour faire un genre RPG sur les persos mais si c'est que des croquis et pas le perso complet ben corigé moi 10
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptySam 25 Juin à 1:23

ben oui ce sont des croquis : tu crois pas qu'on va insérer un personnage en 2 D en noir et blanc et avec des traits de gomme dans un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 22:52

ca aurait fait un style
le style croquis^^
faudrait que je me fasse ca un de ces 4 Smile
sumi tu voudras bien faire les graphiques?10(par contre faudra faire des décors :\
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 11:44

ouais les croquis sont beaus fodra essayé de mettre de la couleur par ordi peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sumi
lvl 5 : Gold Newbie
lvl 5 : Gold Newbie
Sumi


Nombre de messages : 25
Alias : winnie land !
Date d'inscription : 08/04/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 13:15

Faut pas être presser, faut déjà que je mette des mises au point sur tout les persos ensuite je mettrais les couleurs... enfin, lorsque tout les persos brouillon seront terminé, je les referais sous une autre position puis je mettrai de la couleurs. 95
Revenir en haut Aller en bas
http://sumimae.deviantart.com
Dark_Nite-Angel
lvl 11 : Platinum Apprentice
lvl 11 : Platinum Apprentice



Nombre de messages : 111
Alias : DNA
Date d'inscription : 16/07/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptySam 2 Juil à 14:21

Joli dessin bravo
18 18 18 18 18
Sinon zammato(dsl pour les faute sa fai beaucoup de temps que j'essaiye de l'ecrire ji arrive pa) pq pa mettre ses artwork pour faire les stransition d'ecran??? a ffA sa serai une bonne idée quesque vou en dites
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptySam 2 Juil à 15:56

c'est pas comme si il y avait des chargements de 2 minutes entre les scènes, ça ralentirait le jeu plus qu'autre chose. Ce serait une bnonne idée pour un jeu gourmand en ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
guidrion
lvl 2 : Iron Newbie
lvl 2 : Iron Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 11:27

Ca fait pas longtemps que je suis revenu mais je trouve les portraits de sumi génial.Si ils sont tous comme ca,ca promet un grand jeu déjà que la précédente version était grandiose.
En tout cas continuez,vous faites du super travail
Revenir en haut Aller en bas
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 1:19

bravo Sumi, tu fais un super boulot 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:29

tout simplement extra =P essaye de nous faire bloom avec une <Romantic Flower> dans la bouche, ou l'émotion rêveur regardant le ciel =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTWORK : portrait des persos   ARTWORK : portrait des persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTWORK : portrait des persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Le bar de Kalarba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser