Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PS3, Wii et Cie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMer 18 Mai à 12:59

Et voilà des news !!!!!

je ne peux en parler (trop emu!!! 52 )

allez donc voir :
http://jouez.branchez-vous.com/actualite/05-05/09-214702.html

c'est dommage, ils ne parle pas de FFXIII... 22


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mimi
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
jean-mimi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2005

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMer 18 Mai à 13:58

ça m'a l'air très prometteur tout ça 15

Citation :
c'est dommage, ils ne parle pas de FFXIII...


attend d'abord FF12 avant d'espérer le 13 18
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMer 18 Mai à 20:48

ya pas grand chose là dedans : si vous voulez plus d'infos allez sur http://www.gamekult.com/tout/GA00039.html il y a énormément d'infos sur tout ce qui se passe et est présenté à l'E3

Je suis pas sûr de l'acheter à sa sortie, mais c'est sûr qu'elle sera un de ces 4 chez moi celle là 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMer 17 Mai à 8:35

Après voilà près d'un an d'attente voici le nouvel E3 et son lot de surprise !!!

Personnellement, la première que j'ai eu est la non-différence entre la PS3 et la console de Big Bilou (XBox360 pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle). En effet, ont été présentés des jeux de guerre, et auusi un peu de jeu de guerre, et aussi un jeu de baston, bref rien de bien nouveau par rapport à sa concurrente directe (désolé j'aime pas les jeux de guerre).
Enfin voyons côté positif : quelques gros titres exclusif à Sony ont été annoncés tels que MGS4, Tekken6... Mais LA GROSSE CLAQUE est la vidéo ... FFXIII !!! Et oui une charmante guerrière, ressemblant à la soeur de Clad ayant piqué les fringues de Yuna dan FFX-2, nous fait une démonstration d'attaque de train (et voilà donc à quoi à servi le développement sur PS3 de l'intro de FFVII..). Et là encore surprise car ce ne serait pas 1 jeu mais 3 qui serai en développement, deux sur PS3 et un sur téléphone portable... à voir...

Et comme je n'ai plus de temps devant moi... je continuerais plus tard... 19
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMer 17 Mai à 19:25

3 jeux et apparemment un petit quelque chose en plus, qui serait (mais ce n'est qu'une supposition) quelque chose d'autre : un film, un oav etc... Qui sait ?

Sinon la wii a fait grosse impression : son côté révolutionnaire me plait. M'enfin, mon coeur reste chez sony et la saga final fantasy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyJeu 18 Mai à 8:33

Et oui je suis d'accord avec toi, la Wii va tout déchirer !!! J'ai pu voir une démonstration de la manette sur Zelda "Twilight Princess", le testeur n'était pas vraiment convaincu par cette manette mais "au bout de 5 minutes, explique-t-il, on joue comme si c'était une habitude, c'est très intuitif"...
Personnelement je me fis à ce journaliste qui en général n'hésite pas à dire ce qu'il aime ou déteste, ce qui est bon ou mauvais, et là il est enjoué, ce qui ne fut pas le cas pour la PS3... 82
Donc même si mon coeur reste à Final Fantasy et donc à Sony, la Wii me semble plus intéressante d'un point de vue gameplay, mais il va falloir aussi attendre de voir quels jeux vont sortir...

Sinon, une petite bombe est annoncé sur XBox 360 : Lost Odyssey. Un Jeu développé par Mistwalker (groupe réunissant tous les anciens de Square/FF allant de Sagakuchi à Uematsu, en passant par Amano mais aussi Toriyama).
Bref à suivre 19
Revenir en haut Aller en bas
MisS kiLL
lvl 2 : Iron Newbie
lvl 2 : Iron Newbie
MisS kiLL


Nombre de messages : 2
Age : 33
Alias : MisS kiLL
Date d'inscription : 29/08/2006

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyMar 29 Aoû à 16:37

la ps3 sort le 17 novembre et seras disponible dans trois couleur (noir, argent ou blanc) pour FF12 il sor début 2007... va faloir s'armé de patience perso jesper que le 13 sortiras ossi sur ps2 18
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... EmptyVen 1 Sep à 20:04

Elle sort donc en novembre? Mais combien vas t'elle couter? (va falloir que j'économise j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Contenu sponsorisé





PS3, Wii et Cie... Empty
MessageSujet: Re: PS3, Wii et Cie...   PS3, Wii et Cie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3, Wii et Cie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Jeux vidéos :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser