Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magna Carta en Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Magna Carta en Europe Empty
MessageSujet: Magna Carta en Europe   Magna Carta en Europe EmptyJeu 16 Juin à 22:50

Je me permet de faire un bête copier/coller, désolé Mr Puyo de la rédac de Gamekult 42 (faudrait que j'arrête d'utiliser le "42" 42 )
source de l'info : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041853.html

Citation :
Incroyable mais vrai, la version PS2 de Magna Carta, le RPG des Sud-Coréens de Softmax, sortira en Europe grâce à l'initiative de Codemasters. Ce jeu vous proposera d'incarner Calintz, le leader d'une escouade militaire, les Tears of Blood, qui réclame vengeance depuis la destruction de leur pays natal. Dans le monde d'Efferia, colonisé il y a plus de six siècles, humains et Yasons se livrent une guerre sans fin. Mais Calintz rencontrera bientôt une jeune fille amnésique, Reith, qui pourrait détenir le moyen de mettre un terme à cette guerre. Au départ réputé pour ses seules qualités de design, ce RPG PC a bénéficié de nombreuses améliorations pour son adaptation sur PlayStation 2. La sortie européenne de Magna Carta est prévue pour octobre.

Je suis sûr que beaucoup connaissent, juste pour son exeptionnel chara-design : cette nouvelle va donc faire beaucoup d'heureux. Personnellement je le vois bien tourner dans ma play2 au prochain hiver, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Magna Carta en Europe Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta en Europe   Magna Carta en Europe EmptyVen 17 Juin à 1:22

AAAAhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! 95

C'est une supra-méga-super-géante-ultra-wiizzzz bonne nouvelle !!!! 106
Personellement, ça commence à faire un bout de temps que j'en rêvais... Je n'y croyais plus trop mais pour une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Magna Carta en Europe Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta en Europe   Magna Carta en Europe EmptyVen 17 Juin à 1:33

J'ai eu de la chance de voir l'info, je m'apprétais à changer de page quand j'ai vu magna carta...Europe. En tout cas c'est sûr que c'est vraiment une bonne nouvelle, à l'époque j'avais cherché un moyen d'acquérir la version koréenne du jeu dans ma région (sans succès bien sûr 42 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





Magna Carta en Europe Empty
MessageSujet: Re: Magna Carta en Europe   Magna Carta en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magna Carta en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dragon Quest enfin en Europe ?
» Ouverture de Square-Enix Musique Europe
» Une date pour Advent Children en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Jeux vidéos :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser