Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FF Alpha à ma sauce !

Aller en bas 
+2
le breton 2detension
[FFP]Idir
6 participants
AuteurMessage
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptySam 18 Juin à 17:50

voilà, je poste ici pour vous dire que j'ai remixé Final Fantasy Alpha !
Le remix s'appelle Final Fantasy Parallèle
[FFP]

Je voulais savoir si vous étiez d'accord pour que je continue,
J'ai bien avancé dans l'histoire,et J'ai rajouté 10 Quetes Secondaires
Une centaines d'évenement en plus
et 5O maps supllementaires !!

J'ai changé,les charsets des perso et leurs Noms !
Enlevé les fautes d'orthographe 10 (ca a pris du temps 10 )

Changé intégrallement les musiques et les Effets sonores !

Voilà, je peux vous le Donnez en vous l'envoyant sur MSN ...

theclad@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptySam 18 Juin à 21:04

ban appelle le final et pas fila :\
je pense qu'il sera d'accord mais je préfère ne rien dire
pourquoi nele fais tu pas a 100% par toi meme oO'?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptySam 18 Juin à 21:37

Un projet amateur est un projet amateur, mais je vois pas l'intérêt de pomper le scénar : t'es incapable d'en pondre un par toi même 25 Ce que tu fais reste du plagiat, suffit de connaitre ffalpha et une personne capable de faire le parallèle peut avoir un avis fortement défavorable dessus.

ps : si t'as corrigé les fautes comme tu écris sur le forum, on est pas sorti de l'auberge 42

re ps : si tu t'es contenté de prendre la démo et de l'ouvrir avec rpg maker, on a changé une bonne partie des trucs, mais l'histoire reste quasiment la même et j'ai pas l'intention de changer parce que quelqu'un copie/colle
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 19 Juin à 11:05

(fautes de frappes 10 )

Je comprends votre réaction,mais je ne vais pas le faire télécharger,ni rien d'autre (enfin pour l'instant 10 )

Sinon, j'ai voulu faire,un rpg qui serait la suite de celui-ci et vu que j'aimais pas trop les RTP (Bloom,Unknow,Dj et le reste[Sauf Keira] )
J'ai changé l'histoire , pour que les personnages soient plus attachants !

D'ailleurs vu que Nous n'aviez pas finis,la tour de L'achimiste,je l'ai terminé
et d'ailleurs J'ai ajouté quelques scénes ou l'ou apprends que le roi de Télos est un traître ..ect !

J'ai fais ce RPG à la base du Votre, pour faire un hommage car le scénario, "meme si trés ressemblant de Final Fantasy 9"
est pas mal du tout ! 15

Citation :
re ps : si tu t'es contenté de prendre la démo et de l'ouvrir avec rpg maker, on a changé une bonne partie des trucs, maius l'histoire reste quasiment la même et j'ai pas l'intention de changer parce que quelqu'un copie/colle

T'inquiete pas !
Je ne l'ai pas ouvert ! 19

(PS: Bloom = Idir =Charset Clad
Keira = Alezanne = Charset Keira
Unknow = Xenogears = Charset Kimarhi
Dj = Aladdin = Charset Djidane )
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 19 Juin à 12:21

Tu t'y est pris un peu tard mon petit car nous aussi avons continué notre jeu, et cela fait un bon moment que nous avons fini la tour de l'alchimiste.
De plus l'histoire est devenue plus complexe, les perso plus personnalisés ainsi qu'une multitude de quêtes annexes.
De plus si tu n'a pas assez d'imagination pour te creer ton propre projet et piquer les idées de autre c'est ton probléme mais sache que tu n'est ni appuyer ni sponsorisé par nous et que ton projet est en entiére contratidtion avec nos ambitions.
Comment peu tu faire la suite d'un jeu sans avoir joué a la version final de l'original? Car il faut que tu sache que notre jeu est juste une démo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 19 Juin à 12:30

Wakka211 a écrit:
Tu t'y est pris un peu tard mon petit car nous aussi avons continué notre jeu, et cela fait un bon moment que nous avons fini la tour de l'alchimiste.
De plus l'histoire est devenue plus complexe, les perso plus personnalisés ainsi qu'une multitude de quêtes annexes.
De plus si tu n'a pas assez d'imagination pour te creer ton propre projet et piquer les idées de autre c'est ton probléme mais sache que tu n'est ni appuyer ni sponsorisé par nous et que ton projet est en entiére contratidtion avec nos ambitions.
Comment peu tu faire la suite d'un jeu sans avoir joué a la version final de l'original? Car il faut que tu sache que notre jeu est juste une démo !!

Mais,justement pour moi , c'était un challenge !
Et je voudrais voir comment les personnages ont évolué !

Et voir si un fan , imaginerait la suite de l'histoire comme vous le feriez !

Pourquoi chaque fois des critiques !
Je ne vous ai pas critiqué moi,et d'ailleurs je trouve votre jeu trés bien !

J'ai compris , je ne suis pas sponsorisé par vous et alors ?
Je voulais juste vous dire que j'essayé de continuer l'histoire ECT ...
82
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 19 Juin à 12:33

Un vrai fan n'essayerai pas d'imposer son histoire mais attendrais que la version finale arrive !!
Si le jeu tu le garde bien au chaud sur ton disque dur il n'y a pas de probléme (j'aimerai même l'essayer moi même)
Mais si tu le difuse sur internet, là on ne va pas s'entendre si tu vois ce que je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 19 Juin à 12:49

Citation :
Si le jeu tu le garde bien au chaud sur ton disque dur il n'y a pas de probléme (j'aimerai même l'essayer moi même)
Mais si tu le difuse sur internet, là on ne va pas s'entendre si tu vois ce que je veux dire !!

Pareil, tant que tu procèdes pas à la diffusion du jeu y a aucun problème, juste le donner à quelques personnes qui souhaitent le tester c'est bon. Mais le diffuser serait irrespectueux par rapport au travail qu'on a fournit (et qu'on fournit toujours 42 ) sur ce jeu, qui est toujours en phase de démo. D'ailleurs la prochaine version va bientôt arriver (Cf post de Wakka211 plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyVen 24 Juin à 18:09

Voilà ce que ca donne !

TELECHARGEMENT !
Du premier Chapître



FF Alpha à ma sauce ! Finalfantaisiecopie0ha



Cliquez sur la Banniére

Revenir en haut Aller en bas
jean-mimi
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
jean-mimi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyVen 24 Juin à 18:13

franchement, je trouve que c'est du plagiat, et comme les 2 admins l'ont dit, si tu étais vraiment un vrai fan tu n'aurais aps fais cette pale copie 111
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyVen 24 Juin à 18:56

Citation :
Ce fichier contient des données invalides

T'as essayé de l'installer sur ton pc avant de le faire héberger?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyVen 24 Juin à 23:00

Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas (ou peu) ... mais en fait, si, je vais m'en mêler: je trouve dommage que tu aies continué un jeu qui ne t'appartient pas. Tu aurais simplement pu regarder comment FFA était fait pour apprendre ou je ne sais quoi (et encore que...) mais franchement crée toi une vrai histoire avec tes maps, tes persos, etc...
Je pense que l'imaginaire FF est suffisamment vaste pour que tu puisses faire quelque chose de personnel.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 26 Juin à 20:58

Orichalque a écrit:
franchement, je trouve que c'est du plagiat, et comme les 2 admins l'ont dit, si tu étais vraiment un vrai fan tu n'aurais aps fais cette pale copie 111

tu l'as essayé au moinsd avant de dire çà !
Ca m'étonnerait cela faisait juste quatre minutes que je l'avais mis en Hébergement ! 22
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! EmptyDim 26 Juin à 21:06

c'est pas le téléchargement qui foire, c'est l'install...

Citation :
tu l'as essayé au moinsd avant de dire çà !
Bah en même temps pour le "copie" il se mouille pas vraiment en avançant ça, et pâle ça risque 42
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





FF Alpha à ma sauce ! Empty
MessageSujet: Re: FF Alpha à ma sauce !   FF Alpha à ma sauce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Alpha à ma sauce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFalpha aussi :p
» Le son de FF alpha...?
» final fantasy alpha
» kan sort alpha en entier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Projets des membres :: Votre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser