Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gallerie Squaresoft/square-enix

Aller en bas 
+9
Xanatos
klaus
Sumi
Alec
Twiggy Strange
Wakka211
Lushiilu
Kwal
Zanmato
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptySam 5 Juin à 15:58

Voilà la gallerie est ouverte vous n'avez plus qu'à y insérer vos créations pour nous les faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptySam 5 Juin à 20:48

Shocked g pas bien compris, on met nos dessins des final fantasy, c ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 6 Juin à 18:01

Ben vi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Lushiilu
lvl 16 : Platinum Disciple
lvl 16 : Platinum Disciple
Lushiilu


Nombre de messages : 260
Alias : Hiiii
Date d'inscription : 05/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 6 Juin à 19:53

ben attend logique!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 16:12

j'enlev s pace que sa gene certain


Dernière édition par le Mer 9 Juin à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 16:13

et plutô réussi Wink Si t'en as d'autres met les même si ils sont pas parfaits
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 20:33

peut être, peut être qu'il s'en est inspiré. Enfin bref m'en fiche un peus'il dis que c'est de lui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 20:36

Ouais, enfin si on es même pas franc, et puis prendre les œuvres de Nomura pour siennes, c fort de café!
même couleur, même expréssion, même teint…un peu gros, t' aurai du t' en douter Kyubimeno
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 20:39

kyubi franchement on te demande c'st de toi oui ou non? Si c'est pas te toi c'est pas grave tu sera pas ban, pas moqué rien on veux juste savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 22:20

je suis dac avec Kwal, et je pense que bcp d'autre aussi sont des volés(voir Dragon ball z)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 9 Juin à 23:04

y'en a certain je me suis inspirés des oeuvres de Tetsuya Nomura sinon les autres comme je l'ai dit je lesfait passé par les logiciels P2P donc c'est la personne qui m'a copié......
(si vous ne me faites pas confiance vous avez qu'a tenté mon cour de dessin par correspondance) voila tout est dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 15:22

Laughing oki Au fait vos images de final fantasy vous voulez que je les transfèrent vers les fan arts du site ou vous voulez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:01

oui transfere les (tu as deja les miennes zanmato)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:26

Kyubiméno, si tes oeuvre ne sont pas les tiennes et qu'on les met sous ton nom sur notre site, la personne ayant réalisé des dessins peut te poursuivre en justice et tu aura une amende ainsi que des peine de prisons (suivant l'acte commis bien sur), nous aussi pouvont^être poursuivi alors fait bien gaffe, si ce n'est pas toi qui les as réalisé je préfére que tu nous le dise maintenant, ne t'inkiéte pas on aura pas ni de jugement, ni de ban du forum contre toi. Mais on veut juste la vérité.Mais ceci s'applike a tout le monde bien sur.
Voilà, l'administrateur a parlé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:31

bon je vais transféré tout ça après le bac (kyubi oublie pas la prochaine fois signe à la main tes dessins ça éviteras ce genre de pb)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:45

wakka si une me fait pas confiance je vous scannerais des dessins signés à la main et tu dira si c'est moi ou pas et si tu ne crois personne c'est ton probeme
(sa me fait penser aux gens du 13 siècle qui étaient persuadés que les sorcières existe)....
Revenir en haut Aller en bas
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:51

il se mefie, comme moi, ces fanarts, je les ai deja vus sur d' autre site, et pas à ton nom…Mais je te fait confiance (aucune utilité à mentir de tout maniere, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 18:54

si je mens tout ce que je gagne c'est des procès alors c'est pas la peine que je me mette a mentir
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:07

voilà affaire clasée. Bon vous pouvez toujours postez vos fan arts 18
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:11

la prochaine fois je les ferait un peu moins ressemblant
(si il y en a une cmme sa on ne m'accuser pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:15

J'ai pas dit que t'avé pas fait les dessins j'ai juste dit ce qu'on encouré en cas de falsification ou approproation de biens.
Ps: si tu ne retire pas ce que tu m'a dit sur msn je serai obligé de te bannir dsl car je m'aime pas que l'on m'insulte ainsi que l'on critique ce que Zanmato et moi avons réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:19

daccor bon on laisse passer le petit prob qui est arrivé on repren comme au début
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:25

Ok mais ne recomence pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 19:32

recommencer quoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 10 Juin à 20:07

lol Razz voilà je préfère ça 10 bon allez on va pas pourrir l'ambiance pour ça. Que la fesse continue... Euh la fête (chuis pas un obsédé chuis pas un obcédé chuis pas un obsédé....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Lushiilu
lvl 16 : Platinum Disciple
lvl 16 : Platinum Disciple
Lushiilu


Nombre de messages : 260
Alias : Hiiii
Date d'inscription : 05/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 17 Juin à 15:55

non t'inkiete t'es pas un obsédé 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 17 Juin à 15:58

on croit tous ke Zanmto n'est pas un obsede n'est-ce-pas?..... 52
Revenir en haut Aller en bas
Lushiilu
lvl 16 : Platinum Disciple
lvl 16 : Platinum Disciple
Lushiilu


Nombre de messages : 260
Alias : Hiiii
Date d'inscription : 05/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 17 Juin à 18:19

oui oui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 0:31

Mais qu'est ce que je vous ai fait pour que vous vous liguiez contre moi et me filiez une sale réputation? Chuis pas obsédé... Enfin pas tellement... Et pis on dérive là! Le topic est sur les fan arts pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Twiggy Strange
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Twiggy Strange


Nombre de messages : 38
Alias : Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 11:18

oui oui zamn, change de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 11:24

C pas zamn Mad c'est zanm
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Twiggy Strange
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Twiggy Strange


Nombre de messages : 38
Alias : Paris
Date d'inscription : 09/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 11:57

desolé mon ptit obsedé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lushiilu
lvl 16 : Platinum Disciple
lvl 16 : Platinum Disciple
Lushiilu


Nombre de messages : 260
Alias : Hiiii
Date d'inscription : 05/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 12:17

lol C pa de notre fautes C toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 18 Juin à 13:44

bon ça passe pour cette fois mais que je ne vous y reprenne plus. Et si on revennais au sujet? Allez postez vos dessins ici 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 14:47

waaaah ... vous me faite mourrir de rire là !!!!
je me suis inscrite rien que pour venir vous dire mon INDIGNATION !!!!
ce pseudo dessinateur et de plus moderateur !
C' EST UNE HONTE !!!!
et en plus il reviens !!!
C'est evident qu il a pris les images toute faite non mais il se fout de qui là ???? franchement les personnes comme ça ça me donne envie de frapper !

non mais regardez le usurper Nomura !!!!! XD
t as pas honte ? tu ose sortir de chez toi ?
impossible de faire exactement la meme image ! je peux te le dire en plus je les connais tres bien ces images, j ai les poster chez moi ...
il continu a mentir ... A VOLER !!!
je dessine aussi et je peux vous dire que ça me DEBECTE LES GENS COMME CA !!!
et voler les creations de ces pauvres japonais ... pffffff
les conseils ? tu les volé sur un site de dessin aussi ? ça serai pas nouveau tiens ...

mais bon ... on vas dire que tu fais pitié ... faut vraiment etre bas pour faire ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 16:57

lol et bien tu es dure envers lui. Oui bien sûr la qualité du dessin impose le doute, et jamais on ne sauras vraiment si c'est vrai ou pas. Mais bon on avait réussi à classer cette affaire c'est gentil de la ressortir...
Ces conseils de dessins il les tiens du mangaka d'akira toriyama je crois qu'il l'a précisé quelque part sur son topic (et pis modérateur c'est pas énorme non plus lol ).
Donc voilà ce serait pas mal que kyubi réponde directement plutôt que moi et que tu vois sa réponse. Et pis on est pas là pour se taper dessus mais pour s'amuser perso je vois pas l'interêt de mythoner, de se battre verbalement etc... Enfin après chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 17:23

si si, on sait
ce n est pas une affaire banale
c est tres grave ce qu il fait, il ny connais vraiment rien a la passion que peux etre le dessin et il se permet de prendre la reconnaissance auquel l artiste a droit en travaillant d arrache pied ...
ça se vois les gens qui dessinent, y a des indices quand meme
on a pas un niveau comme celui des magaka comme ça, du jour au lendemain
les dessinateur on des millier de croquis derriere eux
la maitrise de photoshop et de painter n est pas facile du tout a obtenir
et quand on recopie il y a toujours des differences

il ne montre pas d esquisses en pretextant que son scan vas pas bien ou blabla ... il doit en avoir sur son ordi des croquis si c est de lui ... il a pas que ces 3 dessins qui se battent en duel
ou alors il montre des horreurs retouchées ( qui sont aussi moche apres d ailleur )

un peu de bon sens ...
mais apparement vous en avez rien a faire
a laisser entrer des imposteur vous allez pas vous faire une bonne reputation,
toute personne venant ici, qui dessine ( ou pour peu d etre fan et pas trop con ) vois qu il tente de rouler le monde
a couper les images juste sur les tetes ... comme ça on vois pas la signature du VRAI auteur
mythomane ... je sais pas si il y crois ( là ce serai grave ) mais il tente de vous y faire croire
tant de mauvaise foi c est ecoeurant



sinon, je suis tout a fait daccord sur le but d un forum
j en ai un aussi avec un site de dessin

c est justement pour ça que je viens pousser mon brams

parce que en tant que dessinatrice je trouve ça franchement degeulace

l interet de mentir sur la proprieté d un dessin ? je me le demande aussi, je sais que ça existe mais je comprend pas pourquoi ... besoin d'etre reconnu peut etre ... ou aimé... admiré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 17:42

Je comprends tout à fait, mais bon, à quoi ça servirai après tout, si tu n' y crois pas (comme moi) ben laisse le parler. À quoi ça lui sert de mentir ? Autant le laisser parler…
On y crois, on y crois pas qu' est ce que ça change?
C' est un peu brouillon, mais voila quoi… Smile
Inutile de s' énerver et de pourrir un topic pour ça (bien que ça soit moi qui ai commencé Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 18:21

faudrait peut etre l'aider, c est une maladie 10

bon ... bah bonne continuation alors ( aux webmasteurs )

>> salut avec chapeau froufroutant

Alec

www.lesfantaisistes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMer 23 Juin à 18:30

voilà voilà C dommage qu'il soit pas là mais bon tant pis. Pour clore définitivement le problème les images ont été supprimées ainsi plus de litige possible.

Merci pour tes commentaires et pis à bientôt peut être.

ps: Bone continuation pour votre site il est sympa. Zètes plus douées que moi en dessin.... c'est pas dur, et alors ça reste un compliment!!! :evilgrin14:
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 24 Juin à 0:35

Je suis tout a fait d'accord avec Alec, je le savais depuis le début (Zanmato aussi) mais on a rien oser dire car nous avions peur de nous tromper et de porter un jugement trop rapide sur lui et "ces" dessins !!

Bon Kyubiméno n'est plus modératuer car qui séme le vent récolte la tempéte (Kubiméno, je ne supporte pas ceux qui ce foutent de la gueule des gens, surtout de moi, alors la prochaine fois c'est le Ban dsl d'en arriver a la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyJeu 24 Juin à 0:41

...... On avait dis qu'on arrêtait d'en parler mais bon...... Ces dessins ne sont pas de lui mais bon toute trace des dessins ont été effacé et on s'est pas mal défoulé dessus 10 d'où une possibilité de remise à zéro dans les relations 18 Allez faites l'amour pas la guerre (et pensez au préservatif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyVen 25 Juin à 12:56

Forum de Fans des Final Fantasy, le 1er forum interdit aux moins de 18 ans 52
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyMar 29 Juin à 11:53

lol ben à ce moment là yaurait plus grand monde 18 Et pis l'humour n'a jamais fait de mal à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 1:08

Gallerie Squaresoft/square-enix Alorslarikku

un croquis rapidement colorisé ( c'est long à faire les dessins finis -_-" )
en fait je lui ai fait une poitrine importante parceque je me suis faite chambrer sur un autre fanart duquel on disait que le perso( Rikku) ressemblait a une planche a pain ...
... T_T et comme je suis dans une phase de FFF ( fille a fortes formes XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 10:02

Shocked ... euh quoi dire??? C'est superbe! :happy45: :happy65:
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 10:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 10:30

Je sais que c'est un dessin vraiment nul par rapport a ceux d'Alec mais dites moi ce que vous en pensez
Gallerie Squaresoft/square-enix Yunaff10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Kwal
lvl 14 : Silver Disciple
lvl 14 : Silver Disciple
Kwal


Nombre de messages : 186
Alias : Koneko No Kizu
Date d'inscription : 04/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 13:21

Alec ==> Shocked :scared10: Plus que magnifique :happy314:
Wakka ==> pas mal du tt, mais le tronc est trop large je pense, bravo quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec
lvl 8 : Bronze Apprentice
lvl 8 : Bronze Apprentice
Alec


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2004

Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix EmptyDim 4 Juil à 14:37

super Wakka !! jadore cette image aussi 18
y a des tit pb de proportions mais sinon ça vas tres bien 10
( conseil : toujours essayer de voir des mesure entre l original et le recopier ex : sur l original la largeur de la main est egale a 2 foisl la largeur d autre chose . C'est barbare mais ce sont des choses qu il faut d abord realiser consciemment pour qu on les integrent automatiquement, meme si ça parait barbare et tres mathematique 10" )

http://pageperso.aol.fr/FantaisisteAlec/yunie.JPG

en peintuuuure !! ( pour vetement ) sur un sac ! (sisi ) donc si vous le voyez dans la rue ... bah c moi XD ( truc pour faire des economies sur les produits derivés )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sozblog.com
Contenu sponsorisé





Gallerie Squaresoft/square-enix Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Squaresoft/square-enix   Gallerie Squaresoft/square-enix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Squaresoft/square-enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une compilation de l'E3 chez Square-Enix
» Square-Enix s'offre Taito
» Ouverture de Square-Enix Musique Europe
» Flyers de la Square-Enix Party 2005
» Gallerie autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Coin des Fans :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser