Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!) Empty
MessageSujet: Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!)   Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!) EmptyVen 24 Juin à 10:20

J'étais persuadé d'en avoir déjà parlé mais n'ayant pas trouvé de sujet je me risque à le poser là.
J'ai rencontré, pendant une convention manga, il y a un peu moins d'un an, un groupe de personnes cherchant à se faire connaitre :
Ils développent, en quasi professionnels, un jeu sur Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) et ce sera un RPG. Ils travaillent dur,et s'ils tiennent bon, ça va donner un grand jeu !!!
voilà le site :
http://www.saintseiyarpg.com/
Allez faire un tour pour les soutenir 15
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!)   Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!) EmptyVen 24 Juin à 12:43

Mais c'est vachement bien fait, fidèle à la série et tout. On reconnait les persos, et ça a l'air sympa à jouer. Dommage qu'il faille s'inscrire pour télécharger les vidéos, là j'ai un peu la flemme, verrais plus tard. En tout cas ça a l'air très intéressant comme projet, je vais rester à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
 
Saint Seiya RPG (par des frenchies!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Jeux vidéos :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser