Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Earth's Special FOrces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 30 Juin à 0:34

voici un jeu ou on peut se diffool let coms en attendant regarder c bo screen regarder le ps a la fin aussi
Earth's Special FOrces Esf_cell_night0000
Earth's Special FOrces Esf_gero
CA C LE TRUC KI FIAT BAVER un kaioken contre un SSJ hehehe ca vas faire mal (dans un EVM mod ou ont peut dépasser le stats de SSJ):
Earth's Special FOrces Kaioken7

Bon bref c bien comme jeu on attend le 1.3 ac impatiente mais on continue la 1.2.3 aussi 10

PS: yen ki modifie leur skin de perso come moi 18
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 30 Juin à 0:37

ce serait bien quelques commentaires sur les ressources pc nécessaires, le fonctionnement du jeu et... l'url du site qui propose ce jeu (chais pas, ça peut servir Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 30 Juin à 0:41

10 a vrai dire c un jeu très populaire : >>half life (connu)>> après tu télécharge steam et tu te fait un compte avec le numero de serie de half life 10 pis tu télécharge ESF et tu joue pour les sites c les car en vrai c très connu c pas un mec ki la cré c half life y a http://esf-world.com ke j'aime bien bref y aussi des skin 10
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 30 Juin à 0:57

voilà, l'adresse url est bien plus efficace 15 N'étant pas possesseur d'half life (j'y ai joué à une époque, mais il m'a gavé donc je l'ai rendu) je ne pourrais pas tester. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 30 Juin à 13:42

OohoOhohoHo content que tu es touché a half life 10
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Nite-Angel
lvl 11 : Platinum Apprentice
lvl 11 : Platinum Apprentice



Nombre de messages : 111
Alias : DNA
Date d'inscription : 16/07/2004

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptySam 2 Juil à 18:38

h'ai esf moi il bien pourtant j'ai pa acheté half life mai j'ai installé 1.6 et condition zero qui nesaicité half life
esf est genial
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces EmptyJeu 7 Juil à 0:37

ESF pour ceux qui aime Dragon ball Z c'est super bien !
On se sent plus libre; dans les jeux de combats comme Budokai les personnages sont limités par leurs mouvements pour faire une " super attaque " par exemple il faut faire des combos avant.
Alors que dans ESF la super attaque se fait immédiatement juste en la selectionnant 10 On est plus libre de nos mouvements et les maps sont assez grandes...
j'attends Dragon ball Z : Budokai Tenkaichi qui va sortir sur PS2, il a l'air tres bien j'ai vu qu'on pouvait se déplacer assez librement dans la map aussi...
j'aime bien les jeux où on se sent libre de déplacement ( CS pas mal 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth's Special FOrces Empty
MessageSujet: Re: Earth's Special FOrces   Earth's Special FOrces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth's Special FOrces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Jeux vidéos :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser