Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

besoin d'aide pour ffx-2

+2
Zanmato
onile
6 participants
AuteurMessage
onile
lvl 3 : Bronze Newbie
onile

Alias : jack onile

besoin d'aide pour ffx-2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 14:36

salut
Jai une question,
A quoi sert la clé de besaid?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreatesthell.forumactif.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 15:22

à ouvrir un coffre situé dans le temple : il me semble qu'il permet d'avoir une sorte de longue-vue. Mais bon je suis pas sûr, ça fait longtemps...
http://fansdesff.com
onile
onile

MessageSujet: oui   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 17:01

oui je crois que cest sa parceque jai deja entendu un truc sur un longe vue merci
onile
onile

MessageSujet: ola prob   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 17:44

oui jai trouver lobject mais je ne comprend pas comment trouver le code
jai deja trouver 2 sphere
Zanmato
Administrateur
Zanmato

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 17:47

il faut que tu trouve 4 sphères éparpillées tout autours de Besaid, et une fois que t'auras trouvé 4 chiffres inscrits sur ces 4 sphères il suffira d'aller à la grotte où tu étais déjà allé une fois pour obtenir je-sais-plus-trop-quoi et d'entrer le code sur le mur de droite.
Dark_Nite-Angel
lvl 11 : Platinum Apprentice

Alias : DNA

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 3 Juil à 20:10

tu trouve une pallette et 2 megaphenix
Tidus181
lvl 5 : Gold Newbie
Tidus181

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyMar 16 Aoû à 9:31

ça y est je craque, j'en ai marre, je cherche le Secret du Succes dans FF X-2 !!! Et évidemment, je suis bloqué 22
Bon voilà parcourant toutes la multitude et diverses soluce concernant le jeu, j'ai su qu'il "suffisait" de na pas finir "Arrêtez l'attaque des Ronsos" (donc de ne pas faire ?) c'est ce que je fis et donc je n'ai pas pu faire "fin de l'Episode" au Mont Gagazet et à Gandosalam
Mais ô surprise 24 , je découvre qu'il faut faire "fin de l'Episode" à Gandosalam que l'on ne peut finir qu'en faisant la mission cité ci-dessus, comment est-ce possible ??? J'espère que c'est une erreur et qu'il suffit d'avoir "Episode clos".
Bon je n'ai pas "fin de l'Episode" à Sélénos (je n'ai que "Episode Clos") et pourtant, il y a toujours des hommes qui gardent la porte de l'Agence Tobli alros que je croyais qu'il suffisait de finir l'épisode de Sélénos de n'iomporte quel manière.

Alors question, pourquoi cette fichu porte ne s'ouvre pas ??? (je rappelle avori fini l'épisode de Sélénos et de Gandosalam sans avoir fait "arretez l'atatque des ronsos")
Paco
lvl 24 : Silver Battler
Paco

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyMar 16 Aoû à 10:49

En effet, pour obtenir la "secret du succès" il ne faut pas finir la mission "stoppez l'attaque des ronsos!" (mais il faut la commencer !!!). Puis, logiquement, si tu ouvres le coffre dans l'agence tobli , tu l'obtiendras, mais ceci, pas avant l'acte 5 !!!
n'étant pas arrivé là, je tire cela de la soluce officielle, donc j'espère avoir pu t'aider...
grogy2
grogy2

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyMar 16 Aoû à 11:54

Dsl la je s'aurai pas t'aider je laisse faire les autres! 16
Tidus181
Tidus181

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyMar 16 Aoû à 12:12

Oh non quand ils disent "ne pas finir la mission", ils sous-entendent qu'il faut la commencer ... 24 ???
Bon ben je recommence la partie une 3ème fois ... 23 71 !!
Merci quan même pour les réponses
Paco
Paco

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyMar 16 Aoû à 17:13

ce fut un plaisir !!! On sait dorénavant qu'on ne peux pas inachever quelquechose qui n'a pas été commencée... 52
Tidus181
Tidus181

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 21 Aoû à 11:44

Merci Paco pour le foutage de gueule ... 18 mdr
Bon j'ai ENCORE des questions pour les pro de FF10-2
Je sui à l'acte 3 et je cherche des palettes ...
Notamment, noble Destrier et soif de Puissance qui, comme l'indique beaucoup d'aides de jeu, doivent ùêter rapportés par un chocobo qui ne rapporte rien avec moins de 100 de vigueur. Bon pour les 100 de vigueur, ej veux bien mais comment fait-on pour qu'un chocobo ne ramène rien ? Faut-il qu'on amène le chocobo dans un endroit où il est déplorable ? (j'ai déjà essayé trois fois, il s'est enfui dans les 3 essais) ou y a-t-il un autre moyen ???
Et enfin, la palette Sceau Blanc qui est censé s'obtenir dans une partie de Sphere Break contre le chien ... Mais quel chien ? Faut-il attendre l'acte 5 pour le voir ou est-il caché dans un autre endroit (dans le stade de Bliztball ??? 18 )
Voilà juste ça comme questions 18
Zanmato
Administrateur
Zanmato

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyDim 21 Aoû à 12:00

Pour les 2 premières palettes, suffit de l'envoyer à un endroit où il est bon, et espérer qu'il ne ramène rien : c'est juste de la chance.

Pour la troisième... J'en sais rien, je sais même pas si je l'ai. Y a pas un chien qui traine autours de la fontaine ?
Tidus181
Tidus181

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:27

Oui en fait, la femme sous-entend que son chien veut jouer mais c'est seulement dans l'acte 5 (out comme l'homme avec ces 300 points) et c'est super simple d'avoir la palette.
Par contre pour les deux autres ... franchement ça fait 10 fois que j'essaie et ces fichus chocobos me ramènent toujours quelque chose ! Soit il vraiment BEAUCOUP de patience ou alros y a autre chose ?
Zanmato
Administrateur
Zanmato

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:45

non non, juste de la chance il me semble 82
Après, ça fait plus d'un an que je l'ai torché ff X-2, donc ma mémoire peut faire défaut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ffx-2   besoin d'aide pour ffx-2 Empty

besoin d'aide pour ffx-2
Page 1 sur 1