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4 participants
AuteurMessage
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
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le breton 2detension


Nombre de messages : 674
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MessageSujet: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyVen 8 Juil à 13:49

J'ai trouvé ca pas mal
auteur:???
Voila le resultat:
Nouveau menu d'objet Screen3

Remplacez window_item par ca:
Code:
class Window_Item < Window_Selectable

def initialize
super(0, 64, 640, 416)
@column_max = 10
refresh
self.index = 0

if $game_temp.in_battle
self.y = 64
self.height = 256
self.back_opacity = 160
end
end

def item
return @data[self.index]
end

def refresh
if self.contents != nil
self.contents.dispose
self.contents = nil
end
@data = []

for i in 1...$data_items.size
if $game_party.item_number(i) > 0
@data.push($data_items[i])
end
end

unless $game_temp.in_battle
for i in 1...$data_weapons.size
if $game_party.weapon_number(i) > 0
@data.push($data_weapons[i])
end
end

for i in 1...$data_armors.size
if $game_party.armor_number(i) > 0
@data.push($data_armors[i])
end
end
end

@item_max = @data.size
if @item_max > 0
self.contents = Bitmap.new(width - 32, row_max * 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
end

def draw_item(index)
item = @data[index]
case item
when RPG::Item
number = $game_party.item_number(item.id)
when RPG::Weapon
number = $game_party.weapon_number(item.id)
when RPG::Armor
number = $game_party.armor_number(item.id)
end
if item.is_a?(RPG::Item) and
$game_party.item_can_use?(item.id)
self.contents.font.color = normal_color
else
self.contents.font.color = disabled_color
end
x = 4 + index % 10 * (32 + 32)
y = index / 10 * 32
rect = Rect.new(x, y, self.width / @column_max - 32, 32)
self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
bitmap = RPG::Cache.icon(item.icon_name)
opacity = self.contents.font.color == normal_color ? 255 : 128
self.contents.blt(x, y + 4, bitmap, Rect.new(0, 0, 24, 24), opacity)
self.contents.draw_text(x + 2, y + 9, 24, 32, number.to_s, 2)
end

def update_help
@help_window.set_text(self.item == nil ? "" : self.item.description)
end
end
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Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
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Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyVen 8 Juil à 14:12

script Facil, plus net que l'original* j'aime bien le script 10 il est serviable

*L'origine est laid = Le nom de l'objet et le numero a coté
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le breton 2detension
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le breton 2detension


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyVen 8 Juil à 14:21

Facile?
hahaha!!!
fais un truc comme ca et je te dis bravo 19
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grogy2
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grogy2


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 22:36

25 je comprend rien vous voulez bien m'expliqué je suis nouveau! 42
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Xanatos
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Xanatos


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 22:41

Dan RPG Maker XP, tu as une fonction Script.
Ca s'appelle un éditeur de script.
Tu ouvre l'éditeur ( une des icone en haut je ne sais plus laquelles)
Et le script Window_Item tu le remplace par ce qu'a donné 2detens.
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grogy2
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grogy2


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 22:52

ah bon s'est cool alors!et comment y sais sa 2detens?
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Xanatos
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Xanatos


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Date d'inscription : 27/02/2005

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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 22:54

Eh bien après beaucoup d'heures a chercehr sur le net et encore plus d'heures a faire du Making eh bien on peut dire que 2detens est devenu une petite mine d'information et un makeur assez efficace lol 10
(surtout en tutos j'ai cru remarquer Smile )
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le breton 2detension
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le breton 2detension


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 23:05

lol
les scripts je ne sais pas faire^^'
mais en evennement je suis capable de faire mieu qu'avec les scripts 10
et donc bah je profite de mon peu de "savoir" pour le partager^^
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Xanatos
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Xanatos


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 23:12

'est ca l'esprit "2detens" Smile

Au passage une citation de 2detens que j'adore :

[ Private Joke ON]
"Plus on est de fous, plus c'est dur"
mdr
[Private Joke OFF]
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le breton 2detension
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le breton 2detension


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptyDim 7 Aoû à 23:14

j'explique^^'
ils voulaient s'allier a moi^^
donc je lui ai dit mais que nous deux car plus on est de fou plus c'est dur^^'(reprenant la célèbre phrase:"plus on est de fous, plus on rit")
car quand on fait une team, plus elle est grande, plus elle est difficile a gérée(distribution des roles, absence de certain un labs de temps, ...)
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Riful
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Riful


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MessageSujet: Re: Nouveau menu d'objet   Nouveau menu d'objet EmptySam 12 Nov à 14:04

se qui manque c'est a la description !
Redonne des HPs mais qu'elle est ce truc?
et bien je veut te le dire ! une potion !! on ne sais meme pas si s'en est une MEGA ou + du coup faudrai faire ca a la description :
Potion : Redonne des HPs(= ou X hps)
Potion+ : Redonne une grande partie D'HPs(= ou X hps)
Mega potion : Redonne tout les hps a toutes l'equipes
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