Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 V 4.0 du site - Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

V 4.0 du site - Suggestions Empty
MessageSujet: V 4.0 du site - Suggestions   V 4.0 du site - Suggestions EmptyMer 7 Sep à 23:41

Comme le titre l'annonce assez clairement, je bosse actuellement sur une V 4 du site, qui devrait (je l'espère) être à la fois plus riche et plus jolie. Ca a déjà commencé avec l'accueil, mais c'est loooin d'être fini : juste un avant-goût.

De mon côté, j'ai commencé (enfin, presque fini plutôt) la partie "idées" et je vais commencer à penser au layout du site. Mais j'aimerais savoir si, de votre côté, vous auriez des idées de choses à intégrer au site, que vous aimeriez avoir etc... N'hésitez pas, au pire vous ne recevrez qu'un "non" en réponse. Au mieux, pourquoi pas une sorte de remerciement, sous une forme quelconque (mais il faudra d'abord attendre la sortie de la nouvelle version à ce moment-là).

J'aimerais quand même faire savoir que vous pouvez oublier une partie téléchargement d'OST ou d'émulation, qui va à l'encontre de la loi (comme si les gens gardaient 48h les roms et les effaçaient...)

Merci d'avance 35
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
 
V 4.0 du site - Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site
» Le jeu du site qui ne marche pas
» Retour au site
» Mise en ligne du site de DoC
» Refonte du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Divers :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser