Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche des personne pour projet sous rpg maker xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptyMar 13 Sep à 22:07

salut alors
donc je cherche des personne pour un projet non commence car jecherche des personne pour rajouter des choses dan sl histoire etc...

Info(histoire):

c l'histoire d'un jeune garcon qui vie dans un monde comme le notre et qui doit s'imposer de faire connaitre, alors il va pouvoir faire des metier des activites acheter vendre, pour s'imposer il va devoir fr plin d'activite etc... mais des personne elles aussi vont essayer de s'imposer donc la tache va lui tre difficile, les combat seron contre les rivaus des personne en claire.

Donc si vous etes interesser venez en discutez sur msn mon adresse dan ma signature.
et si vous voulez icic aussi on peut en parler
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptySam 1 Oct à 21:18

"s'imposer..........s'imposer..........s'imposer....s'imposer.....s'imposer"
52 Wahoo je pige pas grand chose la ! un garcon qui veut se faire "imposer" c-a-d (non languages sms : C'est a dire)? puis les autres gens qui vont aussi "s'imposer" la aussi je comprend pas ... ils vont s'imposer a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptySam 1 Oct à 21:21

cloud ta du mal en ce moemnt mdr je rigole ben enfaite le projet je le repouse enfaite mais c'est toujours un projet en clair le but du projet c'est le personnage va devoir creer sa vie son monde tu compren si tu comprend pas c'est pas rave

pourquoi tu comprend pas c'est parceque sa fait lomptems qu'on ta pas vue mdr rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptySam 1 Oct à 21:34

t'es nouveau toi 07 septembre =) oué j'ai compris la merci! donc en gros C'est un dieu le gars ? un maire, un président xD? ou tu fait comme Dark CLoud ( la reconstruction de villages) ou c'etait dark chronicles je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptySam 1 Oct à 21:51

oulalala tu menbrouille a mon tour lol enfaite c'est comme un sims sauf que c diferent je sais tu compren toujour pas mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp EmptyDim 2 Oct à 0:21

Oué oué! un gars qui cré son monde...enfin d'apres ce que je comprend .... a moins que le jeu n'est rien avoir avec le RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty
MessageSujet: Re: cherche des personne pour projet sous rpg maker xp   cherche des personne pour projet sous rpg maker xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des personne pour projet sous rpg maker xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ya personne
» besoin de personne
» RPG maker et les RTP
» bug
» RPG-MAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Projets des membres :: Votre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser