Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soluces des Cofres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Soluces des Cofres Empty
MessageSujet: Soluces des Cofres   Soluces des Cofres EmptySam 12 Nov à 13:24

et oui >.< vous remarquer qu'y a des cofres qu'ont oublie !!
dans le petit village ou vous trouvé Calaway n'oublié pas de prendre le cofre qui se trouve a gauche de l'entrée de la ville =P avant ou apres avoir parlé au bonhomme qui bloque l'entrée.
Au nosféraptu n'oubliez pas de prendre le cofre aussi qui se trouve Apres avoir pris le petit train >_< apres l'avoir pris il se cogne contre un rocher et aller a gauche et vous le trouverez puis actionnez le levier et remonté!
Ne pas oublié le cofre qui se trouve a karbala a gauche apres avoir emprunté un petit pond <dans le jardin d'un homme qui souhaite ne pas etre dérangé !> bref Zanmato a mis un cofre que je n'est pas pu apercevoir assez vite! pour le prendre car j'etait dans le petit wagon ! c'est a Nosféraptu et GG zanmato pour c'est cachette
EDIT:Après la forêt maudite n'oubliez pas de vous arretez chez le bucheron afin de prendre la hache récupérez de la caisse d'arme et aussi l'amantite sur la premiere table en partant de gauche!
Il y a aussi les économie de Mémé dans une maison de télos (économi : 1500Gils c'est quand meme assez !) La maison se trouve plus a droite de télos au milieux


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Soluces des Cofres Empty
MessageSujet: Re: Soluces des Cofres   Soluces des Cofres EmptySam 12 Nov à 13:54

Pas mal, t'en as trouvé quelques uns et pas forcément les plus faciles 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Soluces des Cofres Empty
MessageSujet: Re: Soluces des Cofres   Soluces des Cofres EmptySam 12 Nov à 13:58

hehe j'ai squater toutes les maisons !
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Soluces des Cofres Empty
MessageSujet: Re: Soluces des Cofres   Soluces des Cofres EmptySam 12 Nov à 14:27

Chez le rois vous trouverez une chose de convoitise extremement dure a trouvez car on y pense même pas sauf moi telement que je suis fort 95

Je ne peut vous le dire mais que le montrez:
Soluces des Cofres Cofrefort2gp
Le cofre fort du grand manitou !! bien sur j'ai obtenu le rubis que le cofre contenait apres avoir fait au moins 30 fois la touche Space/Enter
Bref il falait voir le tableau pour le pensé!

EDIT: je suis trop fort 106 bref j'ai trouvé un obje que personne n'a trouvé =P
Dans le quartier pres du passage secret se trouve une famille qui viens de déménagez bref regardez ce que j'ai trouvez a lorloge de la famille ou la piece se fait accédez par le premier etage:
Soluces des Cofres Elixir7cj

Sans oubliez qu'a une maison plus loin pres des tombeaux* se trouve une maison qui contient un tente dans un cofre

*Tombeaux: N'oubliez pas d'y entrer apres l'aller chez le rois !!! car il ya deux cofres bien garnit a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soluces des Cofres Empty
MessageSujet: Re: Soluces des Cofres   Soluces des Cofres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soluces des Cofres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Soluce & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser