Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FF7 introuvable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lap1nou
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2006

FF7 introuvable... Empty
MessageSujet: FF7 introuvable...   FF7 introuvable... EmptySam 10 Juin à 14:17

Bonjour,

Je suis un petit nouveau de l'univers Final Fantasy et après avoir joué à différentes versions PS1 et PS2 chez des amis, vu le film FF7AC pas plus tard qu'hier... j'ai vraiment envie de me lancer dans la série FF à commencer par FF7 (ben oui...)

Je n'ai ni PlayStation 2 ni aucune console, seulement un PC suffisamment puissant pour faire tourner à fond les jeux les plus récents. Je sais que la première version de FF à être sortie sur PC est FF7. Malheureusement, il est réellement introuvable.

J'ai songé à me le procurer par enchères sur eBay, mais dans les dernières minutes, les enchères montent régulièrement au dessus de 100 €, ce qui fait un peu cher en bout de compte...
(voir : http://search.ebay.fr/final-fantasy-7-pc_W0QQfkrZ1QQfromZR8 )

Je cherche donc à me procurer Final Fantasy VII version PC en français si possible à un prix assez raisonnable. Tout aide est bienvenue =(

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

FF7 introuvable... Empty
MessageSujet: Re: FF7 introuvable...   FF7 introuvable... EmptySam 10 Juin à 16:00

ah... je t'aurais bien proposé les ventes aux enchères mais tu y a déjà fait un tour 10...
C'ets encore moins ruineux de te procurer une playstation première génération et ff7 sur playstation dans ces conditions. je connais pas d'autres méthodes désolé, faut juste prier pour qu'une enchère ne monte pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Lap1nou
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2006

FF7 introuvable... Empty
MessageSujet: Re: FF7 introuvable...   FF7 introuvable... EmptySam 10 Juin à 17:44

Oui je crois que je vais finir par aller fouiller les greniers des amis pour aller dégoter une PS1... je vais surveiller quelques enchères pendant quelques semaines puis on verra comment ça se présente...

J'ai contacté Eidos qui m'a dit qu'Ubisoft détenait les droits désormais. J'ai donc contacté Ubisoft qui m'a affirmé qu'ils ne détenaient pas les droits des anciennes versions (???) et ne distribuaient les anciennes versions de FF.

Bon, je lâche pas l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 introuvable... Empty
MessageSujet: Re: FF7 introuvable...   FF7 introuvable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 introuvable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Papotage Final Fantasiesque :: Café Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser