Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petites remarques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elista
lvl 2 : Iron Newbie
lvl 2 : Iron Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Petites remarques Empty
MessageSujet: Petites remarques   Petites remarques EmptyLun 30 Oct à 18:25

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé FFAlpha depuis environ un mois et je dois commencer par vous féliciter pour ce jeu, c'est très impressionnant, je dois avouer que je me plais bien dans ce petit monde 10
En regardant les dates des topics j'ai quelque peu l'impression que ce forum est mort mais je tente ma chance quand même 10 j'ai noté quelques petits bugs au cours du jeu...par exemple à Castillo, dans les sous sols du château, quand j'affronte le squelette qui garde le fils du baron, au bout d'un moment, après avoir utilisé un sort de magie le jeu plante et un message s'affiche : "the writing violation for the address 275D3FF8 with the address 00401ECB of the module 'RPG_RT.exe' occured", immédiatement suivi d'un message similaire avec les adresses 05938404 et 00401CAA...ca m'était déjà arrivé tout au début du jeu pendant le tout prmier combat contre des slimes avec la princesse, également lorsqu'elle lançait un sort, et par la suite ca arrive aussi pendant les combats, toujours quand j'utilise un peu trop de magie j'ai l'impression... Autre chose, rien à voir, dans le village de Castillo, le magasin d'objets porte l'enseigne d'un magasin d'armes 10 et plus tard, je crois que c'est dans Télos, dans une maison sur la gauche, si je monte l'escalier, après je ne peux plus descendre ce qui pose problème 10 j'ai noté aussi des fautes, souvent d'inattention et d'oublis de mots...comme tout ça est très secondaire, je ne sais pas si vous voulez que je vous les donne ou non, en tout cas je les ai toutes notées pour l''instant... Voilà, je crois que j'ai tout dit 10
Encore bravo pour tout ce travail, j'en reste baba !!
Bon courage pour la suite, et tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous transmette d'autres remarques, et les fautes 10
Revenir en haut Aller en bas
Wakka211
Administrateur
Wakka211


Nombre de messages : 234
Age : 37
Alias : Nibelhem
Date d'inscription : 04/06/2004

Petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques   Petites remarques EmptyJeu 2 Nov à 20:56

Et bien merci de poster pour nous reporter les bugs, celui de catillo je n'en avais jamais entendu parler mais je vais aller y faire un tour pour voir de quoi il en sort, sinon les autres bugs sont minimes et je pense seront éradiqué a la prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdesff.com
Fan de Yuna
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie
Fan de Yuna


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Petites remarques Empty
MessageSujet: Confirmation de la remarque d'Elista   Petites remarques EmptyMer 29 Nov à 3:39

Salutation a tous, le jeu FFAlpha me plait tres bien, mais ya un probleme surtout quand je combat le monstre de l'alchimiste avec Keira après un sort (tout cela je l'ai noté dans un autre sujet par erreur).

En gros c'est les mêmes problèmes que Elista sauf le squelette dans Callisto. Sinon l'histoire de l'escalier et le message que je copie : "the writing violation for the address 275D3FF8 with the address 00401ECB of the module 'RPG_RT.exe' occured" sont les problèmes que j'ai aussi rencontré. J'ai pas été plus loin dans le jeu pour le moment.

Bien que j'ai téléchargé le jeu un peu plus tard que la date du dernier message, j'espère que ces détails pourront être corriger ou sinon me dire ce qui faut faire pour éviter d'avoir le message(cf ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Petites remarques   Petites remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites question comme sa sur les FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Bugs, fautes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser