Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iinstalation/désinstalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verso
lvl 1 : Newcomer
lvl 1 : Newcomer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

Iinstalation/désinstalation Empty
MessageSujet: Iinstalation/désinstalation   Iinstalation/désinstalation EmptyJeu 17 Mai à 18:15

Voila alors moi j'ai ésayer votre jeu grace a un pote (merci a bibi 40 ) mais le problème, c'est que j'ai installer mon jeu directement dans C:, enfin rien de grave jusqu'a là. Env oulant le retiré, il n'y a pas de "uninstal" ou de "désinstalation".

Je fais donc un simple couper/coller des fichier du jeu jusqu'a la corbeille mais le dossier : Faceset n'est pas possible a être suprimer, besoin d'aide svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Iinstalation/désinstalation Empty
MessageSujet: Re: Iinstalation/désinstalation   Iinstalation/désinstalation EmptyLun 4 Juin à 12:13

hum, essaye de le réinstaller puis de supprimer ce fichier : il doit être défectueux, ça arrive parfois. Il me semblait qu'on pouvait désinstaller ffalpha à partir du panneau de configuration/installer désinstaller
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
 
Iinstalation/désinstalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Bugs, fautes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser