jean-mimi lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Final Fantasy 12 Ven 25 Fév à 20:22 | |
| bon voilà g lu quelques news concernant ce futur jeu, il devrait sortir à la mi - 2006 au japon si il est pas retardé il se passera dans le monde d'ivalice, autrement dit dans le monde de FFT et FFTA, comme g adoré FFTA je suis super content, vous, vous en pensé quoi ? | |
|
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Ven 25 Fév à 23:01 | |
| je pense que vu ce que j'ai pu voir sur une vidéo prise lors de l'E3 il promet. Par contre les combats en temps réel risquent d'en choquer voir rebuter plus d'un au premier contact Ca... change | |
|
klaus lvl 19 : Silver Fighter
Nombre de messages : 361 Age : 36 Alias : klaus; klaus29:kalus; etc... Date d'inscription : 15/08/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Sam 26 Fév à 0:58 | |
| j'ai plutot hate de sa sortie, j'attent beaucoup de ce prochain opus, j'espere qu'il va remonter le niveau du X-2 | |
|
jean-mimi lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Sam 26 Fév à 11:49 | |
| - klaus a écrit:
- j'ai plutot hate de sa sortie, j'attent beaucoup de ce prochain opus, j'espere qu'il va remonter le niveau du X-2
ouais, déjà le X je l'ai pas aimé, mais alors X-2 les combats seront dans le style de Tales Of Symphonia je crois, et de cette façon, se sera plus rapide ; mais aprsè toutes ces jeux fait en tours par tours, ça va faire bizarre | |
|
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 Sam 26 Fév à 12:39 | |
| non ce sera même pas dans ce style là : on voit les ennemis sur la map et lorsque le combat se lance y a juste les options de combat qui s'affichent en plus à l'écran. Y a un lien vers la vidéo de l'E3 à partir du site : http://www.fansdesff.com/E3FFXII.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 12 | |
| |
|