| Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater | |
|
+8Paco redclad Lushiilu uru Zanmato ultimacloud Kwal Wakka211 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wakka211 Administrateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Alias : Nibelhem Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 19:50 | |
| C'est pour moi le meilleur Final Fantasy jamais sortit, a l'époque les graphismes étaient magnifiques, les scénario a coupé le soufle. Les perso sont tous amicaux. | |
|
| |
Kwal lvl 14 : Silver Disciple
Nombre de messages : 186 Alias : Koneko No Kizu Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 19:53 | |
| Tout à fait! FF VII, le meilleur FF au monde | |
|
| |
ultimacloud lvl 5 : Gold Newbie
| |
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 21:21 | |
| FF X-2 est sympa, les graphismes nikels et l'histoire est interessante mais la durée de vie.... Minable (70 heures tout torché). FF 7 reste La référence et je pense le resteras longtemps, de part son histoire XXL, ses persos attaxhants etc... (je vais pas faire la liste on en a pour la nuit). | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 21:23 | |
| Euh je te connait tu connait wakka211 pcq je le connait il ma parler de toi Miais non c'est hyper nul ce jeu de ff7 FFX-2 EN FORCE | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Alias : Nibelhem Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 22:10 | |
| As tu joué a FF7 Ultimate Cloud? Je pense que non car sinon tu aurai eu un autre jugement Joues-y et on en reparle ok? | |
|
| |
Kwal lvl 14 : Silver Disciple
Nombre de messages : 186 Alias : Koneko No Kizu Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 4 Juin à 22:29 | |
| On va pas etre keupin, c' est moi qui te le dis… Les graphismes, y a pas que ça pour un bon RPG | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 10:24 | |
| C'est clair, ça c'est typique des jeunes d'aujourd'hui ils attachent plus d'importance aux graphismes qu'à l'histoire. C'est dommage mais bon... | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 11:38 | |
| Oui, a l'époque avec mon frére on été éblouis par les graphismes de FF7, surtout des vidéos, mais du gameplay aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 11:51 | |
| C 'est giga nul lamantable cyber nul ff7 voila ffx-2 en force | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 12:01 | |
| Euh, c'est koi ta signature? Clad je pense non --> Il est sorti de quel jeu a ton avis? Avant de faire des réflexion pense a ce que tu marque lol | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 12:04 | |
| Le clad dont il parle sort de kingdom hearts. Mais à l'origine clad est le perso principal de FF 7 Et change ta signature stp tu déforme carrément la page de forum elle est beaucoup trop grande | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 5 Juin à 12:05 | |
| En parlant de ta signature, j'ai enlevé limage dsl mais elle prennai trop de place, pensez y quand vous choisissez une signature image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:09 | |
| niveau FF le VII et le VI sont les meilleurs a part le graphisme. mais bon sinon les FF sont des bon jeux sauf que maintenant il prélévigi graphisme sur l'histoire |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:19 | |
| t'aurais pas un exemple dans la tête? | |
|
| |
uru lvl 6 : Platinum Newbie
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:29 | |
| qui moi | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:34 | |
| ff X-2 par exemple? (on le prend comme exemple mais bien sûr c'est pas le seul......... euh...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:41 | |
| (juste pour exemple bien sur ) ah oui j'oubliai aussi la durée de jeu seulement 80 heure | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:48 | |
| non ça dépend si tu flaise tourner la console pendant que tu vas en cours la durée de vie est énorme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 1:53 | |
| dsl mais je suis radin je laisse pas tourner pour rien | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 2:03 | |
| un vrai écossais lol ben tiens une tite vite fait: un couple d'écossais. - Chérie met ton manteau? - C'est vrai chéri? Alors tu m'emmène au resto pour de vrai? - Non j'éteins le chauffage | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 2:06 | |
| pas mal en effet mais sa place est dans blague allé 8 jour de mitard | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mer 9 Juin à 2:09 | |
| essaye pour voir! Et pis l'humour faut pas que ça s'arrête à la partie blague allez uru compte ban! ahahah humour (... pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 22:22 | |
| hé hé donc tu dit que l'humour ne s'arrète pas au limite du topic n'est crainte je vais en profiter | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 22:25 | |
| bah je t'attend moi et mon panneau d'administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 22:41 | |
| il y a quelque petit prob sur le forum | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 22:42 | |
| parle en dans le bon topic on dirais que tu le fais exprès fais gaffe j'ai la détente facile dernier avertissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 22:55 | |
| vous avez tout faux le meilleur ff c'est le 6 les grphismes de snes sont trop trippant(j'adore) en plus l'histoire est magnifique c'est un truc de malade et apres ff6 le meilleur rpg c'est chrono trigger et l rrive ff7 je vous le dit les gars |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 10 Juin à 23:00 | |
| Le 6 oui j'ai bien aimé j'adore le bouffon psychopathe mais bon mon préféré resteras le 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 11 Juin à 18:20 | |
| tout le monde n'a pas la bonne console pour y jouer | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 11 Juin à 19:26 | |
| et ben tu t'arrange pour trouver un émulateur dans ce cas-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 11 Juin à 19:28 | |
| |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 11 Juin à 19:32 | |
| oui sans l'arôme ça marche beaucoup moins bien Enfin tu peux toujours essayer au cas où | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 11 Juin à 19:39 | |
| c'est une arôme de nescafé (snes nes de nescafé tant qu'a faire je continue sa feinte) |
|
| |
Wakka211 Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 12 Juin à 23:11 | |
| Vous allez me trouvé chiant lol mais pour que vous puissiez utiliser un roms et un émulateur vous devez avoir les originaux chez vous ou ne les utiliser que 24H (ce que tout le monde fait bien sur ) Pour la ptite info je suis pas chiant mais maintenat nous sommes reponsable de ce qui ce dit sur ce Forum et nous devons l'administré du mieu possible pour me pas avoir de probléme merci de votre comphréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Dim 13 Juin à 2:56 | |
| évite de te répéter trop de fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Lun 14 Juin à 20:54 | |
| uru: évite de te répéter trop de fois en quoi il s'est repeté? |
|
| |
Lushiilu lvl 16 : Platinum Disciple
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 17 Juin à 16:11 | |
| oué jcrois ke t réson..... |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 17 Juin à 16:26 | |
| enfin jpense jen C rien fo demanD a uru... (ça fé bizar de lappellé uru lol) | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 18 Juin à 0:17 | |
| uru pointe plus le bout de son nez ces derniers temps tu lui a gait peur lulu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 18 Juin à 12:05 | |
| peut etre... je dirais meme surement... | |
|
| |
redclad lvl 15 : Gold Disciple
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Ven 19 Nov à 1:12 | |
| FF7 est magnifique et les graphismes on s'en fou du moment que c'est un plaisir d'y jouer que le sénario est prenant et qu'on s'identifie à un personnage personnellement mon équipe est Clad (ou Cloud) Cid et Red 13 (Greife pour moi) mais j'aime bien Vincent aussi | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 20 Nov à 21:30 | |
| voilà toi aussi t'as tout compris | |
|
| |
Paco lvl 24 : Silver Battler
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Jeu 20 Jan à 14:54 | |
| Je suis d'accord !! De plus ce qu'il y a de bien (entre autre) c'est la quête des limites comme la n°4 d'Aeris !!! Elle est top !!! | |
|
| |
Tidus181 lvl 5 : Gold Newbie
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Lun 20 Juin à 21:43 | |
| Franchement, c'est quoi ces jugements atifs ? Non je veux bien croire que les derniers FF (FFX-2) sont les meilleurs graphiquement ... (En même temps, si le 1er FF était le meilleur graphiquement, il y aurai un certain problème ...) C'est vrai que cela est important mais le système de jeu, l'histoire tout ça, ça compte ??? Franchement, FF7, oui c'est le FF à ne pas rater, franchement je trouve que c'est un des meilleurs systèmes de magies, l'histoire est "sniffante" et géniale, franchement pour moi le FF7 est THe final Fantasy (mais bon vais pas en faire trop jai même pas la PS2 pour juger le FFX et le FFX-2 mais c'est vrai que les grphismes sont impressionants) Un graphisme un peu dépassé n'est pas un motif suffisant pour en parler de la sorte (bon je fais pas une secet devant FFVII mais bon ... ) Vive FFVIII ! | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Lun 20 Juin à 23:20 | |
| Je pense pas que beaucoup de personnes sont fans de ff X-2, rassures toi | |
|
| |
sunnmetal lvl 17 : Iron Fighter
Nombre de messages : 273 Alias : tu c'est qui Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Mar 21 Juin à 8:27 | |
| Zanmato a raison tu a un exemple vivant sur le forum moi | |
|
| |
einherjaryougo lvl 4 : Silver Newbie
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Lun 11 Juil à 22:19 | |
| Vous avez bien raison, FF7 est l'un des meilleurs. Pour ma part, j'aime bien aussi FF4 (ou 2 au USA) et FF6 (3 au USA).
Même si les grapgiques des 2 derniers son pas écoeurants (mais quand même très beaux pour la SNES) l'histoire, le gameplay et les personnage son plus que suffisant pour compenser.
Et pour FF7, et bien, il m'est dur de trouver un défaut, si ce n'est les graphiques des personnages (petit bras et gros poings), mais encore là, ça ne me dérange pas plus qu'il faut.
Final Fantasy À Jamais Final Fantasy Ad Vitam Aeternam | |
|
| |
[FFP]Idir lvl 6 : Platinum Newbie
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater Sam 23 Juil à 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater | |
| |
|
| |
| Final Fantasy 7, le final fantasy a ne pas rater | |
|