| bug FFAlpha | |
|
+8dragoonlink le breton 2detension iradit Riful dededede4 klaus Zanmato jean-mimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-mimi lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 14:09 | |
| bon voilà g remarqué dans la ville de Castillo un bug, y a une maison où on peut pas entrer, je sais pas si c mon PC qui bug ou le jeu : voici le screen : | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 15:28 | |
| on a réparé le bug après : en fait il est cencé y avoir une porte à cet endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 16:45 | |
| ok | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 17:06 | |
| non mais t'as bien fait de le signaler au cas où | |
|
| |
klaus lvl 19 : Silver Fighter
Nombre de messages : 361 Age : 36 Alias : klaus; klaus29:kalus; etc... Date d'inscription : 15/08/2004
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 21:49 | |
| moi j'en ai repéré un c'est quand on sort de la ville fortifié(dsl j'ai oublié le nom) ben si on va vers le haut tout de suite en y sortant sa donne sa : | |
|
| |
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 21:50 | |
| ouais et après faut revenir sur ses pas et sa revient normal | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: bug FFAlpha Sam 26 Fév à 21:52 | |
| ok, je corrige celui ci de ce pas édit : c'est fait | |
|
| |
dededede4 lvl 8 : Bronze Apprentice
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mar 28 Juin à 14:06 | |
| | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mar 28 Juin à 14:20 | |
| certains bugs ont été corrigés entre temps, et d'autres exigent une manip spéciale pour les obtenir : c'est sûrement pour cela que tu ne les a pas eu | |
|
| |
dededede4 lvl 8 : Bronze Apprentice
| |
| |
Riful lvl 18 : Bronze Fighter
Nombre de messages : 339 Alias : Un mec...je suis un mec...xD... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mar 28 Juin à 15:40 | |
| lol le probleme de monté dans le mur moi je l'ai eu bref dedede4 c probleme ont été signalé ya longtemp | |
|
| |
iradit lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 29 Juin à 20:29 | |
| Bonjour, j'ai également un bug lors de la petite visite à Télos: le voleur (dont g oublier le nom) me di: " le passage secret qui vous interesse est au Nord de l'auberge" ....hum je n'ai jms trouvé le passage.... Est-ce un bug ou alors sui-je aveugle ? Merci de répondre | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 29 Juin à 20:35 | |
| | |
|
| |
le breton 2detension lvl 25 : Gold Battler
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 29 Juin à 20:38 | |
| ca ca a ete dit des dizaines de fois(merci de chercher avant de poster) il faut que tu appuies sur espace un peu partout sur le mur du chateau c'est un passage "secret" donc il n'est pas visible -_-' | |
|
| |
iradit lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 29 Juin à 20:40 | |
| Merci bcp, j'avai po regarder ds le topic suivant car il me semblai que ca soit un bug encore deso | |
|
| |
Riful lvl 18 : Bronze Fighter
Nombre de messages : 339 Alias : Un mec...je suis un mec...xD... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 29 Juin à 22:48 | |
| ouais, j'ai eu le meme bleme j'ai cherché une journé dans toutes la ville le passage moi j'en est tiré les coffre dans la maison du pépé ki vuet pas kon déssende , bref tu devrai mettre otre chose : nord AUberge on croirait au toit ou la maison au dessus | |
|
| |
dragoonlink lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: souci avec la magie Mar 30 Jan à 23:43 | |
| moi dés le départ j'ai un souci (dés les slims) la fille lance sa magie et hop le jeu saute et il se coupe. Mon ordi me mets un message d'erreur(arf j'ai pas noté leur phrase) on dirait qu'il ne supporte pas la magie lancée par la fille mais pourtant il supporte bien les attaques physiques et tant que j'use pas de la magie il tourne bien. Savez vous pourquoi j'aurais ce bug de départ (ai je oublié de télécharger quelque chose?) merci de bien vouloir répondre au plusvite PS : comment faire pour creer des save? | |
|
| |
dragoonlink lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mar 30 Jan à 23:48 | |
| allez je repasse demain pour voir si vous avez répondus d'ici là bon jeux vidéos à tous et a toutes | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Alias : Nibelhem Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: bug FFAlpha Jeu 1 Fév à 15:51 | |
| Ben ça doit venir de la base de donnée, tu peux me dire la magie que tu as utilisée? | |
|
| |
Fan de Yuna lvl 3 : Bronze Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Jeu 1 Fév à 15:57 | |
| Pour répondre à ta question Wakka, il me semble que au début, on a que brasier avant d'avoir le livre de l'oncle de la fille pour glacier si je ne me trompe pas. Corrigez moi s'il y a une erreur.
En faite, moi aussi j'avais ce problème quand j'utilisais trop la magie mais j'y ai pas rejoué parce que la prise d'alimention est HS donc j'ai pas repris le jeu. | |
|
| |
Wakka211 Administrateur
Nombre de messages : 234 Age : 38 Alias : Nibelhem Date d'inscription : 04/06/2004
| Sujet: Re: bug FFAlpha Ven 2 Fév à 16:04 | |
| Faut que zanmato regarde ça car moi g pas mon pc en ce moment | |
|
| |
angelo lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 6 Juin à 21:49 | |
| salut moi je narrive pas a installer le rtp et cons je veux jouer il me dise que les rtp de rpg m4k3r 2003 ne sont pas installer comment linstaller | |
|
| |
Galaad lvl 2 : Iron Newbie
| Sujet: Re: bug FFAlpha Mer 12 Sep à 11:10 | |
| Pour en revenir au bug dans la tour de l'alchimiste, je l'ai eu également : combat avec Bloom (attaque physique) -> Ok combat avec Keira (en utilisant que de la magie) -> plantage ! J'ai l'impression que ça plante lorsqu'on arrive à la fin du combat : en utilisant que de la magie durant le combat (feu glace foudre et/ou h2o), le programme se plante lorsqu'on porte (je pense) le coup fatal par contre, ça passe lorsqu'on commence avec des sorts, et qu'on termine avec des attaques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug FFAlpha | |
| |
|
| |
| bug FFAlpha | |
|