Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet En Construction/présentation

Aller en bas 
+3
Dark_Nite-Angel
Zanmato
Riful
7 participants
AuteurMessage
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:09

Voila je compte faire un super jeu too nice et abandonné WarforRépublique, En vrai voici un petit résumé :

Un Jeune Homme découvre que sa petite amie est Malade depuis son allé chez le docteur. Après de nombreuse recherche il trouve que sa petite Amie est malade d"un super Virus ! et que le docteur en est porteur et a un Antitode...

Parcouré le monde a la recherche de ce malfrat et détruisez le.

J'ai deja Décidé la fin >.< c'est très tragique..j'espere faire une deux après ce jeu


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:17

bah qu'est ce que t'attends? au boulot, histoire de nous proposer un peu de contenu pour nous mettre l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Dark_Nite-Angel
lvl 11 : Platinum Apprentice
lvl 11 : Platinum Apprentice



Nombre de messages : 111
Alias : DNA
Date d'inscription : 16/07/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:20

Sa a l'air tant un non rpg ya pa beaucoup en plus
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:21

tu fait exprès de tout critiquez !! je fait ce que je veut ! le RPG c'est que c'est dans un monde futuriste !! a la FF7 et qu'il vas parcourire le monde a la recherche de ce docteur et j'ai deja réservé la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Nite-Angel
lvl 11 : Platinum Apprentice
lvl 11 : Platinum Apprentice



Nombre de messages : 111
Alias : DNA
Date d'inscription : 16/07/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:24

J'ai pa critiquez lol j'ai juste que est bien mème si un rpg un histoire d'amour comme tu veux je disez mon avis te vexe pa 89 105
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:26

tu nous propose un projet pour que l'on puisse le critiquer cloud!
est ce que je peux poster une charte pour le topic "votre projet" zanmato(s'il te plait T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:26

scratch arrete de chialer j'ai dit que si on me fesait trop pété le nerf je parlait comme un Casse coui***
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:34

et si tu te met à ça, y aura comme un zanmato qui passera histoire d'effacer tout ça Surprised Ca sert à rien de s'énerver : ya pas beaucoup matière à apprécier ou à critiquer dans ce que t'as mis pour l'instant : à vrai dire y a pas grand chose, c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 4 Juil à 17:35

Non c'est que 2détens a écrit trop vite ; le message etait a Dark nite
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: New   Projet En Construction/présentation EmptyMar 5 Juil à 16:25

NEWS


=Création des personnages *en cour*
=Scénario *en cour*
=Crétion graphique *en cour*
=Titre *pas encore décidé* 18

bref je vous montre un petit début des personnages (vous inquietez pas il vienne pas de nous mais ce qui connaisent pas la peine de le dire 10)
Projet En Construction/présentation Presentation
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMar 5 Juil à 23:19

Terminé


Voila nous avons terminez le personnage '"Steven" quand il se déplacera sur la carte :
Projet En Construction/présentation Steven
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 1:36

Oui oui Cloud77 et moi on prépare ce jeu on pense qu'il aura un décord 3D mélange 2D ou 3D tout simplement et les personnages comme vous le voyez seront en 2D ....
Le Titre sera : Everything for Her ( Idée de Cloud77 que j'approuve 10 )
Personnages : je sais pour l'instant qu'il y aura Steven, Kévin, Maï et Yuka
Relations : Maï est la petite amie de Steven, Kévin le frére de Steven, Yuka est au départ l'amie de Kévin.
Age : Steven( 18ans ), Kévin( 16ans ), Maï( 17ans ), Yuka( 16ans )
Résumé : ( Histoire qui a été modifiée définitivement par Moi 15 )
Alors je commence....
Dans ce monde chacun des coeurs appartenant à un etre vivant ( mais la on s'interesse plutot a l'etre Humain ) possède Un code de coeur ( par exemple : HU597FA45 ) Un code de coeur est unique, c'est trés rare que 2 codes soient identiques. Mais Une personne se trouvant dans ce monde devenant de plus en plus faible a besoin d'un code de coeur identique au sien pour retrouver sa pleine forme et enfin régner sur ce meme monde et peut etre meme sur l'univers entier; en faisant diverses recherches, au point d'abandonner puisque un meme code identique est vraiment trés rare, découvre enfin qu'une personne possède le meme code qu'elle et cette personne est Maî...
Ses différents amis formeront un groupe pour arreter cette personne qui veut faire un acte malfaisant, malintentioné et surtout Steven qui veut arreter ca à tout pris pour sauver l'amour de sa vie.
D'où le titre Ils feront "Tout pour elle"( Everything for Her ) !!
D'ailleurs leur crie de victoire et pour pas se décourager sera " Everything for her " et " Everything for me" pour Maï
Comment vont-ils faire pour la sauver ?
Vous le saurez à la fin de la création de ce futur magnifique jeu =P patientez mais ca risque d'etre long.....
La beta ne va surment pas tarder......
Donnez votre avis 10
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 10:05

Sur le scénar je pense finalement ( j'étais un peu réticent sur le sujet) qu'il peut être assez bien exploité ...
Pour les personnages ca risque de faire bizarre des persos aussi grands que ca non ? :
Citation :
Projet En Construction/présentation Steven
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 11:23

Et bien voilà quand vous voulez, le projet devient tout de suite plus intéressant. Par contre je vois pas en quoi trouver un code de coeur identique peut permettre de conquérir le monde : va falloir plancher un peu dessus Surprised
Sinon c'est bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 13:11

Bibi06 Si le décor est assez grand et fait en 3D je pense que la taille du personnage ne genera pas....
Et pour mon charset que j'ai créée moi-meme pas touche ! si vous voulez le prendre demandez moi l'autorisation j'ai mis au moins 3 heures a faire ce truc pour régler les bouts qui dépassait, les bugs de changement de pieds ( desfois il était fatigué et desfois il boittait lol 10 ) enfin bref
Je répond a ta question Zanmato j'ai du oublier un petit détail, alors justement depuis longtemps la " méchante " veut concquérir le monde mais elle ne peut pas à cause de sa faiblesse meme en engageant des personnes pour faire le travail à sa place, on pourrait l'assassiner, il suffit qu'un officier de ses gardes se dit " Tien on fait le boulot à sa place et si je faisait ce boulot pour moi meme et apres tout je pourrai dominer le monde..." Il pourrait tuer la "méchante" de ce jeu et ca changerai tout en faite...
Donc elle préfere etre en forme pour pouvoir elle meme se déplacer un peu comme dans tout les Final Fantasy ou le méchant se déplace pour voir comment ca avance...
Donc voila, Merci pour ton encouragement Zanmato
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 13:21

Ouais bref je fait un edit du message le scénario je vias l'écrire .
Sinon le personnage = Kévin sera fait aujourd'hui (esperons que ce sera plus rapide que steven)
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 13:29

-_-'
un melande 2d et 3d comme tu le dis s'appelle 3d isometrique!
c'est du 2d qui donne l'impression de 3d

je trouve le perso vraiment bien realisé mais ca va faire louche si il utilise le 3/4 de l'ecran.
de plus ce sont les colonnet 1et 3 qui sont identiques car la quand il sera a l'arret il aura un pied en avant ca va faire louche
un decor en 3d isometrique, juste pour vous prevenir mais j'espere que vous reussirez(et que moi aussi je reussirai 20 )

juste un gros probleme:le scenario
d'accord c'est assez original au départ, avec les codes de coeur et tout ca...mais a la fin on tombe au grand fond du "cliche", c'est du vue et revu
Le mande et même l'univers entier est en grand danger!!!Il faut que vous le sauviez!!!Un groupe de 4 ami n'ayant aucune experience de combat va s'en charger!!! J'espere qu'il ne va pas y avoir la célèbre histoire des 4 chrystaux(ou diamands ou ce que vous voulez), peut etre meme ayant chacun un element naturel, pour sauver Maï.(et que le gar qui a pri Maï va pas invoquer des monstres XD )

Donc graphiquement ca devrait aller mais revoyez absolument le scenario car c'est de vu et revu, vraiment pas original sur la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 13:38

mais non t'inquiet on c'est meme pas c koi les 4 crystaux xD .
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 14:16

comme dans ff ou il faut rejoindre 4 chystaux pour sauver le monde
bon je vais poster un nouveau screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 15:04

lequelle ff ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyMer 6 Juil à 23:54

On a tout prévu, la fin est résérvé , je ne peux pas la raconter quand meme.... mais c'est tres triste.... Le personnage de Steven a le meme caractere que moi.
Ce sera ma représentation virtuel et il y a des traits de caracteres que j'oublie. Cloud77 se chargera de me dire mon caractere puisque il me voit tout les jours...
J'ai meme prévu et ca, ca vient de moi et Cloud77 est entierement d'accord il y aura un "Everything for Her 2".
Dans celui la, la fin sera heureuse un peu comme FFX qui est triste a la fin et FFX-2 ou Yuna et Tidus se retrouvent et on est heureux pour eux en tant que joueur...( ca nous soulage qu'ils se retrouvent 10)
En meme temps c'est pour ca que Square Enix l'a sorti, pour faire plaisir aux fans de ces magnifique FF.
Enfin bref j'en profite pour dire que ceux qui veulent rejoindre le projet par exemple quelqu'un qui est doué pour faire les maps et qui s'y connait en RMXP ou en programation etc... Ca aiderait le projet a avancer 10 moi meme je suis préssé de jouer à mon propre jeu lol!
J'ai msn et les personnes qui joindront ce projet connaitront le scénario entierement enfin le résumé entier quoi...
Je connais le début et la fin mais il me manque beaucoup du scénario vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 0:00

10 oui, ben on a prévu de faire qu'ils fesaient des cours de maniement d'armes ect...

Bref = Kévin me représente aussi en virtuel (pas la coupe de veuch et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 0:29

Il y a beaucoup de détails a réflechir encore sur comment vont -ils apprendre a se battre et d'où leur viens cette expérience de combat.
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 13:28

je participerai peut etre si je trouve le temps entre mes 3 projets en cours 42
encore faut il que vous vouliez de moi 22
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 14:52

y'a pas de problemes tu sera le bienvenue dans ce projet.
-Cloud77 fait de la programmation ( mais il aurait besoin d'aide )
-Moi je suis le Graphiste je fait les charsets et Battlesets etc...
Quand il y a des problemes je recommence tout 10 ou j'essaye de régler ca.
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 15:26

tu n'as pas plutot voulu marquer battlecharset?
programmation? evennement ou script?
script je suis une daube mais en evennement je peux faire: un menu principal, un menu, et un systeme de combat
mais tout cela est tres long a faire!
niveau graphisme je suis generaliste mais pour les font de combat je suis vraiment une daube
pour les musique j'en trouve pas mal
je suis un assez bon chercheur, quand on me demende un truc trop dur pour moi en general je le trouve sur le net
en mapping je ne suis pas tres fort par contre :\
voila de mon ancienne version d'hatred quand je le faisais encore en 2g(graphismes persos bien sur 10)
Projet En Construction/présentation Screen043ho
comme vous pouvez le voir j'étais encore moins fort que maintenant (si c'est possible XD)
scenario je me debrouille
bon ben voila j'espere que vous aurez besoin de moi quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 15:41

t'inquiete la on commence on trouvera surment quelque chose par contre je peux deja te demander de trouver les musique de FF7,FF8,FF9 et FFX meme si tu veux FFX-2 on fera une selection des musiques qu'on mettra dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 17:03

bah ces musiques sont deja sur mon disque dur 20
mais pas ffX-2
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 18:13

10 ouais te facon niveau script on vas mettre que les truc nécéssaire a transformer pour le systeme de combat (ouarf encore mreci 2detens sans oti j'urai pas pigé le "combat a la ff6") sinon niveau evenement,musique, graphisme c'est bon (les fond de combat je men occupe c'est trop facil)
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 18:18

2detens c'est deja bien que t'as la plupart des musiques 10
Il nous faudrait les musiques de FFX-2 maintenant...
Je vais essayer de chercher mais si tu peux essaye toi aussi ce serait sympa 10 merci de ton aide 15
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 18:21

FFx2..Ouais bof..... mes préféré c'est 7,8 et 9 ca va quand meme 10 c romantique..
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 19:09

C'était pas compliqué a trouver Smile
http://ffx2.bestff.net/index.php3?page=musiques

alors je peux faire partie du projet?
remarque:j'ai quelques musiques de chacun(ff7, ff8, ff9, ff10)(les meilleures je pense=)mais je ne pense pas qu'elles sont toutes presentes
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 19:15

Oui biensur tu fait désormais partie du Projet 2detens 10
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyJeu 7 Juil à 19:18

ok genial^^
bah file moi le scenar par mp please, je le reecri a ma facon et vous me critiquerai^^
(j'aime bien jouer avec les sentiments des personnages je les fait ressentir un maximum par le joueur en tentant de pousser jusqu'a ce que les larmes lui monte aux yeux XD!enfin ce quand j'y arrive selon le scenar la je sais pas si je vais faire ca 82 ...
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptySam 1 Oct à 21:12

Ce message a été Vidé


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptySam 8 Oct à 16:30

vous voulez d'aussi bon charset? 10
http://www.ragnarokcs.com/ragnarok-character.php
non seulement tu n'affiche pas ta source, mais en plus tu nous demande de ne pas la donner:
Citation :
ce qui connaisent pas la peine de le dire
Quel égoïsme -_-'
m'enfin
La bd...
pas tres comprehensible car les casses ne sont pas délimitées, il y a des fautes partout, et l'humour laisse...a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyDim 9 Oct à 12:41

T__T merci.... 89

EDIT : encore une chose 2detens tu sais le SIn CROSS qui a bobo sache que je ne l'est pas trouvé par ce site car il nous le montre pas j'ai été obligé de faire plein de recherche et j'ai trouvé : SPRITE CONVIEW...
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyDim 9 Oct à 13:47

t'excite pas comme ca...
maintenant tu feras plus attention a ton orthographe et tu feras en sorte que ce soir plus comprehensible
et j'ai pas compri ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mimi
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
jean-mimi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyDim 9 Oct à 14:16

oui il faut avouer que c'est incompréhensible, et on ne sait pas qui parle
et si les dialogues c'était de l'humour, c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Squall36
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie
Squall36


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/07/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 10 Oct à 20:23

MMMH Cloud je t'avais deja dit que la BD n'était pas drole et pour les fautes d'orthographe c'est vraiment catastrophique t'aurais du me demander de te corriger... Ta phrase " Qu'est qui la de plus " ca aurait du etre " Qu'est ce qu'il a de plus " hein ?
Je me demande comment tu fais pour ramener des bonnes notes en francais.... 42 25
Enfin.... Rattrape toi ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Riful
lvl 18 : Bronze Fighter
lvl 18 : Bronze Fighter
Riful


Nombre de messages : 339
Alias : Un mec...je suis un mec...xD...
Date d'inscription : 24/06/2005

Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation EmptyLun 17 Oct à 16:58

OMG WTF ! je suis un noob ! en même temps c'etait y'a deux ans !

(Message édité...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet En Construction/présentation Empty
MessageSujet: Re: Projet En Construction/présentation   Projet En Construction/présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet En Construction/présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» Mon projet
» cherche des personne pour projet sous rpg maker xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Projets des membres :: Votre projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser