Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de Personnel

Aller en bas 
+9
grogy
le breton 2detension
[FFP]Idir
tony
ggclis
Paco
sunnmetal
Xanatos
Zanmato
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyMer 6 Juil à 12:13

Voilà, vous l'avez peut être remarqué dans la fenêtre d'annonces du site (si vous êtes bien réveillés) : j'aimerais "embaûcher" plusieurs personnes à différents niveaux. Ceux qui sont là depuis longtemps le savent : le site connait une forte affluence depuis le mois de Juin, et elle ne cesse de croitre (non pas que ça me gène, au contraire j'en suis heureux). Mais bon, qui dit plus de visites dit nécessité d'expansion pour le site, afin de répondre aux exigences des visiteurs.

* 1-2 newsmaker(s) : en bref, j'aurais besoin d'une personne (ou deux) courageuse, qui sait écrire français, qui est disponible souvent, qui a internet (sinon vous pourriez pas voir ce message de toute façon...), qui a un éditeur htm (frontpage, dreamweaver ou tout simplement un pauvre arachnophilia disponible gratuitement sur internet) et qui a des notions en htm (au pire je peux lui faire une petite formation). Elle devra aussi avoir des connaissances en anglais et/ou en allemand et/ou en japonais (car bon nombres de site-références à propos de l'actualité de Square-Enix sont dans ces 3 langues). Enfin pour le japonais, je ne le parle pas et pourtant j'arrive à comprendre ce qui se dit sur le site de Square-Enix afin de faire des news : ça demande juste un esprit de logique et d'analyse.

* 1 dossier-maker : pour ça il faut toutes les qualités d'un newsmaker, mais il doit en plus fouiner un peu partout pour glaner des informations, car un dossier se veut être aussi riche et complet que possible. Par contre le rythme est d'un dossier, 2 grand maximum, par mois. A vous de voir si ça vous intéresse

* 1 programmeur php : durant mes heures perdues au boulot j'ai pas mal cogité à propos de "comment rendre le site plus vivant, plus attrayant et distrayant" et toute une débauche de solutions me sont parvenues en pleine figure. J'aurais besoin d'un programmeur php expérimenté (pas de débutant, j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui a un niveau correct) afin de m'épauler dans la reprogrammation complète du site, et dans l'ajout de plein de nouveautées que je garde secrètes pour l'instant.

* 1 designer : parce que ça fait toujours bien dans une équipe. Non sérieusement, j'aime beaucoup le thème que j'ai fait, mais il aura quand même du boulot. Pareil, ça restera secret pour l'instant.

Je crois que c'est tout, si ça vous intéresse postulez ici.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 7 Juil à 21:52

ça fait pas fureur Neutral
C'est pas que y a beaucoup de boulot, mais il faut fournir un boulot régulier au niveau des news. C'est pas compliqué, tout est déjà fait au niveau de la forme : suffit juste de remplacer. Et puis bon, je rajouterais un espace où sera écrit le nom du newmaker, si c'est ça qui angoisse qui que ce soit. Sinon tant pis, je ferais ce que je peux 42


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 9 Juil à 20:37

Bah moi je me serais volontiers proposer mais ce qui me gêne c'est le html ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 9 Juil à 21:05

Comme j'ai dis c'est pas une barrière : je peux vous l'apprendre, c'est pas bien compliqué. Pour faire une news t'as juste à connaitre le code pour afficher une image, pour faire un lien et puis c'est tout, tout le reste a déjà été fait par moi-même Neutral
C'est à toi de voir si ça t'intéresse vraiment et si t'es prêt à y consacrer un peu de temps (une news me prend entre 10 minutes et 1 heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
sunnmetal
lvl 17 : Iron Fighter
lvl 17 : Iron Fighter
sunnmetal


Nombre de messages : 273
Alias : tu c'est qui
Date d'inscription : 18/04/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyDim 24 Juil à 14:17

J'aimerais bien t'aider mais moi même j'en recherche pour mon site donc tant que j'en ai pas c'est moi qui le fait mais des que j'en aurais trouver 2 ou 3 je voudrais bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.atspace.com/
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyDim 24 Juil à 18:59

c'est comme tu le souhaites, ça ne t'obliges en rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyVen 26 Aoû à 14:04

Update du premier post, recrutement massif en vue de grands changements 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyVen 26 Aoû à 16:41

En ce qui concerne le PHP, je ne suis pas un pro mais étant donné que c'est quasiment comme du C (ce que je maîtrise) avec des bases de html (que j'ai puisque je fais mon site sans éditeur), je veux bien t'aider à moins bien sûr que tu ne trouves un pro, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyVen 26 Aoû à 17:24

Bonne nouvelle, ton aide sera sûrement très utile. Moi il faut d'abord que je commence à m'y mettre ( Neutral )

Je te tiens donc au courant dès que ça se lance, sûrement d'ici quelques semaines, le temps que je prenne le coup avec ce language
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
ggclis
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: MOI !!!!!!!!   Recherche de Personnel EmptyVen 2 Sep à 15:33

Je veux bien être ton dossiermaker, je connai le HTML mais je n'ai que de médiocre capacité en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: re   Recherche de Personnel EmptyJeu 8 Sep à 15:14

ben moi je pourrai vous aider je matrise pas mal le html le probleme c les langues l anglais connai pas le japonais non plus juste le francais lol donc voila sinon designer tu expliquer plus en detail ce qui va faire koi stp
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 8 Sep à 15:51

pour être newmaker il faut écrire un minimum français, ce qui n'est pas le cas de tes posts sur le forum : il est hors de question que je publie une quelconque news en language semi-SMS.

Le designer est en fait la personne chargée de créer de nouveaux thèmes complets pour le site ou le forum, il faut donc avoir de l'imagination, maîtriser assez bien un ou plusieurs logiciels de dessin et si possible avoir un minimum d'expérience, comme un site ou un forum arrangé par tes soins. En gros tu fais des bannières, tu arranges les couleurs etc... pour que ce soit agréable à voir et bien structuré

(pour ggclis ne croyez pas que j'ai oublié sa candidature, la discussion s'est juste poursuivie par mail et il devrait prochainement rejoindre le staff)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: RE   Recherche de Personnel EmptyJeu 8 Sep à 15:54

Ouais ok je peux juste te dire que je sais pas que écrire en langage sms comme tu peux le voir et je voulai savoir aussi euh je sais faire des design pour les sites en html tu vois j'ai un site en html que j'ai fait moi meme le probleme c que je sais pas comment l'héberger
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 8 Sep à 15:59

effectivement, c'est mieux ainsi.

Pour héberger un site, il suffit de l'envoyer sur un serveur ftp. Tu as peut être un espace perso mis à disposition par ton fournisseur d'accès internet, ou alors tu peux toujours te renseigner auprès de sites comme IFrance (suffit de taper Ifrance sur google, et tu tombes dessus), qui offrent de l'espace disque gratuitement pour héberger ton site
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyDim 11 Sep à 9:33

J'ai toujours réver de chercher des sources sur différents sites pour en faire une news !

Donc si reste de la place .... J'aimerais bien t'aider et spécialement sur les sujets sur FFVII ainsi que Kh !
Car il y avoir beaucoup de news ces temps-ci (FF7 AC, Crisis core,Dirge of cerberus !et FFVII sur Play 3 ?)
Ainsi que FF XII !

105 Voil@ Tu peux me conctater sur mon adresse Msn :
theclad@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyDim 11 Sep à 11:13

Alors on peut faire en sorte que ton rêve devienne réalité Surprised
C'est pas la place qui manque, donc on va voir ça en privé
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 17:50

j'adore faire des recherches, je finis toujours par trouver ce que je veux...mais...je suis nul en html dommage Razz
designer...boah je peux faire des petits trucs mais rien d'extra, surtout que si il faut connaitre le html Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 18:08

moi je connais le html et le css donc si ta besoin d'aide je suis la (zanmato)
et je peux faire aussi des recherche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 19:43

2detens : c'est pas comme si le html était compliqué, et pour le design suffit de faire la maquette : je me charge du reste. m'enfin bon, je me suis lancé dans le design tout seul, donc je pense que ça ira.

Tony : des postes de newmakers et dossiermakers sont toujours dispo : par contre avant d'embaûcher quiconque je demande un devoir rendu sur lequel j'évaluerais la qualité de la news. Donc ponds-moi quelque chose au format htm (juste le texte, mis en forme), et on verra ta motivation et ta qualité d'écriture. Tu peux par exemple parler des secret of mana qui vont pas tarder à sortir (lancement d'un gros gros projet de 3 jeux en même temps), ou de quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 20:27

ok ok pour le devoir je veux bien etre a l'essai .

Deja sur quel sujet veux tu que je fasse tu me dit

Et en ce qui concerne je fait comme si je faisai un texte en html mais je fai pas de design c sa exliique clairement et le probleme c pour te passer apres avec les ftp tout le truc c la seul chose que j' arrive toujour pas donc explique clairement stp et encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 20:35

le FTp pas touche : y a que moi qui peut y avoir accès Surprised Mais il suffit d'envoyer ce que t'as fait sur ma boite d'Email (qui fait aussi service d'adresse msn) et c'est bon.
Ensuite si ta news est suffisante, je te ferais passer un modèle de news où par la suite tu n'auras qu'à changer la partie centrale : le style d'écriture, les liens, les images etc... Tout y sera déjà 15

Bien, t'as qu'à traiter de l'actualité de Code Age, un RPG qui ne fait pas trop aprler de lui pour l'instant, développé par Square-Enix, et qui se compose en fait de 3 projets. Ca pourrait être intéressant d'en faire un dossier complet, donc trouve un maximum d'informations et condense les, et n'hésite pas à insérer des images pour agrémenter le tout (bien sûr, sers toi du site comme exemple : de petites images de basse qualité insérées dans le texte, et quand on clique dessus ça nous envoie vers une nouvelle page avec les images tailles réelles).

Je pense que c'est un très bon texte qui va mettre en avant tes connaissances en html, en logiciel de dessin, en recherche d'information et en rédaction : si t'arrives à faire ça, alors t'arriveras à tout faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:10

ALORS OK c'est parti et le c bien code age commander sur ps2 c sa?

et merci j'espere que je vais etre de taille
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:19

j'ai dis que c'était un regroupement de 3 projets : y a Code Age Commander, Code Age Brawl et le manga, dont j'ai oublié le nom Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:21

enfete tu me demande de faire trois news bien detailler c sa enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:31

Non, en fait comme j'ai écrit plutôt clairement plus haut le mieux serait un dossier compilant les informations à propos des 3 projets. M'enfin si tu ne te sens pas de taille, parle seulement que Code Age Commander et ouvre une petite parenthèse pour parler un peu des 2 autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:34

ok ok j compris minatenant je vais faire tout mon possible ah oui une question ou peu tu telecharger des polices pour les texte etc... et je le fait juste le dossier je met pas de rubrique un design juste le dossier je fait un truc superbe ...... ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:36

Pour les polices :


http://www.dafont.com
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:45

MERCI sa va me servir pour beaucoup de chose mais il y aun probleme si je telecharge une police si zanmato la pas il ne pourra pas la lire don cc pour sa que en html il faut mettre plusieur police etc... donc fodra que je mette des basique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:47

la police c'est du arial tout ce qu'il y a de plus classique, taille 16, noire. Aucune autre police d'écriture n'est envisageable (c'est elle qui s'en sort le mieux grâce à sa simplicité et sa lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:49

Donc je fait en arial ok pas de souci zanmato est ce quil faut que je fasse de la decoration etc... enfin tu voi ce que je ve dire si j'arrive a faire quelque chose de super enfin c'est toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:52

Je vois pas ce que tu veux dire par décoration : du texte mis en forme et aéré, bien écrit, entrecoupé d'images, que demande de plus le peuple? Je veux pas de petits gifs pokemon insérés en haut de la news, un fond d'écran derrière le texte, les voyelles et les consonnes avec des couleurs différentes et des arabesques qui parcourent les bords de la page si c'est ça que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyJeu 29 Sep à 21:54

okok desole je pose juste desquestion ne t'enerve pas lol non mais je sais tkt je sais que tu terve pas je disa comme sa bon voila j'ai deja commence a chercher savva je trouve des chose donc voila

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui zanmato une informations euh moi j'integre pas le css dans la page html et je fait une nouvelle page que css sa ne derange pas j'espere.


!!!!! sa avance alors voila
Revenir en haut Aller en bas
grogy
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
grogy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyVen 30 Sep à 23:15

c'est pour voir si il y a encore a place pour un newmaker, je parle français(un peu normal), je suis disponible tout les jours (sauf exeption), je parle allemand( si je comprend pas un truc j'ai plein de personne a qui demander) et je m'en connait plus ou moins en html.
il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 0:08

tony -> si ta page css prend tout en compte (liens, taille couleurs etc...) y a pas de problème, sinon y en aura un.

grogy -> je t'ai rarement vu écrire en français, m'enfin bon si t'es intéressé ce sera la même démarche que Tony. Sur le vif, interro surprise : parles moi de la réédition des premiers Final Fantasy sur GameBoy Advance. Voilà, c'est tout à fait d'actualité (news fraîche d'aujourd'hui) donc à toi de trouver et compiler les infos qui circulent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 2:56

d'accord euh ouais ok est que veux tu dire part "sinon y en aura un." peut tu m'expliquer le sens de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 11:11

bah sinon faudra tout refaire : je compte pas mettre en ligne une page écrite différemment des autres 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 12:08

ben oui mais sa je pouvai pas savoir el sont comment les pages deja faite donne moi le site stp dsl mais si je doit tout refaire c'est cho en plus je usi devbordée alors donne le site pour voir comment les autres sont faites et tu veux que je fasse comment indique la rubrique pour que j regarde ce que je doit faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 12:47

tu va sur le site, tu ouvres un news, et tu fais Fichier/enregistrer sous en sélectionnant la page web complète. Et là, t'auras tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 12:53

mais l'adresse du site stp c'est quoi je trouve pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 13:38

... Tu veux bosser pour un site dont tu ne connais même pas l'adresse... Neutral

http://www.fansdesff.com ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 13:46

bon ok c bon je voi je sui bien parti donc c'est bien sa va allez j'espere

zanmato> ok ok je sor mdr lol je rigole

non c bon tkt

PS: pourquoi la new de " On the Way to a Smile " qui a ete traduite en anglais pourquoi ne pas la traduire en francais? On pourrai en 5 20 minute meme moins on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 14:00

oui c'est sûr, va traduire dans un bon français 23 pages sous word (j'ai tout copié sur un document et mis bout à bout) de littérature anglaise en 20 minutes 15

Personnellement j'ai pas que ça à faire, mais libre à toi d'essayer 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 14:31

regarde deja pour la traduction de : On the Way to a Smile que ta mis en anglais le lien jte la met en, francai juste la en dessous eregarde le et suprime le pour que sa prenne pas de place ok


Les adultes étaient partis, mais autour vingt enfants étaient
restés derrière en tant qu'élément de l'équipe de recherche du
secteur 7.

Ils ont entendu que la nouvelle ville s'est appelée Edge, et sa
construction allait bien. Ils ont également entendu qu'ils avaient
installé des équipements pour des orphelins là. Toujours, ils
vivaient en dehors selon des adultes pour l'aide et aidaient avec la
construction en même temps. S'ils allaient là, les adultes les
appelleraient juste des orphelins et essai pour s'occuper d'eux.
Comment embarrassant, adultes s'occupant des gosses qui pourraient
prendre le soin parfait d'eux-mêmes ! Mais cette attitude n'a pas
duré longtemps. Les ouvriers en bord ont eu les machines qui
pourraient surpasser leurs efforts plusieurs fois. Dans le temps il a
porté Denzel et ses amis à la petite armature en acier du transport
un, une grue à grande échelle pourrait se soulever et transporter
une maison entière dans une allez. Lentement mais sûrement, le
nombre de membres sur l'équipe a diminué. Une nuit, Denzel a compté
et a trouvé là étaient seulement six d'entre eux encore, y compris
se. Sûr il a voulu les arrêter, mais il ne pourrait pas les blâmer.
Ils avaient tous faim et n'ont eu aucun vrai endroit à aller. Pas
désirent ardemment plus tard, la dernière fille à gauche, dire elle
partait pour le bord.

**

Denzel a soudainement commencé à rire.

"ce qui est si drôle?" Reeve a indiqué, semblant curieux.

"je n'ai pas aimé cette fille. Toute la substance par hommes aiment,
les 'femmes seront juste poids mort.' Mais elles voulaient toujours
être dans le groupe qu'une fille était dedans. Le travail a obtenu
plus dur quand nous avons obtenu en-dessous de dix personnes. Et quand
elle est partie, aussi."

Reeve a ri aussi bien.

"mais je comprends maintenant. En ces jours, je pouvais s'inquiéter
ou obtenir fâché au sujet de tels... des choses normales, je
devine."

"vous devriez être reconnaissant à elle, puis."

"elle n'est autour plus."

**

bon je met pas la suite sa donera uen idée si c'est bien comprehensible

mon chere zanmato la ruse si tu veux faire pour toute les truc qui son en anglais jte le fait si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 14:41

oui, t'as ouvert babelfish ou un quelconque autre logiciel de traduction, t'as copié/collé le texte, et au final ça donne quelque chose de tout pourri où y a des phrases incompréhensibles 10

"et sa construction allait bien"
"équipements pour des orphelins là"
"Toujours, ils vivaient en dehors selon des adultes pour l'aide et aidaient avec la construction en même temps"
"S'ils allaient là, les adultes les appelleraient juste des orphelins et essai pour s'occuper d'eux"

J'ai lu que les 4 premières phrases, pas besoin d'allé plus loin.

Rassures moi, t'as quand même relu après avoir lancé le module de traduction? Le mot par mot c'est bien pour relever le sens, mais ça vaut rien. Si un jour je me lance dans la traduction de "On the Way to a Smile", ce sera une traduction faite par moi même et pas un truc sorti d'un programme. Je mettrais du temps mais au moins au final ce sera agréable à lire.

Donc si tu me fais un vraie traduction qui a un sesn moi je veux bien, mais publier ça c'est hors de question, ma soeur en 4ème ferait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 14:43

bon zanmato je suis pas pres pour faire se travaille je suis desole j'ai beaucoup de chose a faire et je prefere pas trop faire sa maintenant donc voila je suis desole mais je peu aider mais pour des truc un peu plus petit etc... mais la je me sens pas bien voila et encore desole
Revenir en haut Aller en bas
grogy
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
grogy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 15:57

la je doit tout remettre bout à bout ou refaire un article en utilisant tout ce que j'ai trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 16:09

ben pour moi normalement tu fait du bout a bout sinon tu copi un peu et c pas tres bien et vo meiux que tu modifie un peu enfin voyon quest ce que en pense mon cher zanmato
Revenir en haut Aller en bas
grogy
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
grogy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2005

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 16:25

voilà, j'ai recompilé toutes les infos que j'ai trouvé sur les sites.
je doit la mettre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptySam 1 Oct à 17:29

Joli, t'as fait ça en peu de temps. Maintenant est ce que c'est bien fait... Envoie moi la page htm ainsi que les images que t'as ajouté (si t'en as ajouté) dans un fichier zip, et envoie le à mon adresse : zanmato@hotmail.fr

A partir de là, je verrais si c'est bon ou si t'as des progrès à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel EmptyDim 2 Oct à 12:29

Joli, t'as fait ça en peu de temps. Maintenant est ce que c'est bien fait... Envoie moi la page htm ainsi que les images que t'as ajouté (si t'en as ajouté) dans un fichier zip, et envoie le à mon adresse : zanmato@hotmail.fr

A partir de là, je verrais si c'est bon ou si t'as des progrès à faire


edit : Tony, j'ai bien reçu ton mail. Le dossier sur Code Age devrait apparaitre sur le site en début de soirée, une fois que j'aurais bidouillé les 2-3 trucs a refaire pour le mettre sur le site.

Ca fait une place de moins pour les newmakers, donc les autres dépéchez-vous 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





Recherche de Personnel Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Personnel   Recherche de Personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On recherche...
» On recherche....
» On recherche du monde
» Futur moteur de recherche
» On recherche 25 BETA testeurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Divers :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser