| Futur moteur de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanmato Administrateur
| Sujet: Futur moteur de recherche Jeu 14 Juil à 22:32 | |
| Ceux qui passent sur le site savent que l'ancien moteur de recherche est HS depuis un bail : il avait était installé à l'époque où l'adresse était encore fansdesff.fr.st, et donc tous les liens sont maintenant foireux. De plus, vu les pubs hideuses qui apparaissaient quand on lançait une recherche (yavait même une pub pour du matériel de boucherie...) j'avais préféré abandonné. Enfin abandonné... je comptais bien en remettre un autre un jour. Mais étant donné que j'y connais rien en php, fallait trouver autre chose. C'est fait grâce à google, qui offre la possibilité d'intégrer un moteur de recherche. J'y ai bossé un peu dessus, le résultat est visible ici -> http://www.fansdesff.com/moteur.htm (pour l'instant, il n'y a que cette page qui en est pourvue). Est-ce que ce moteur vous plait? le fait de pouvoir choisir de rechercher sur google est intéressant? (et ne va pas faire partir les visiteurs sur des sites "concurrents" ) etc etc... | |
|
| |
Paco lvl 24 : Silver Battler
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 2:26 | |
| j'avoue y avoir pensé pour mon site (pour le jour où il y aura plus de trois page... ), Google est une bonne solution et très sûre, seulement je ne l'ai pas utilisé pour une raison estétique, c'est pas moche, mais il manque la banniere du site au-dessus. Enfin, ça nous empêchera pas de l'utiliser !!! | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 10:49 | |
| alors là c'est bizarre, hier j'avais fais un fond d'écran qui était aussi dans le même type que le site et je l'avais appliqué sur le moteur de recherche : et ce matin, il veut plus s'afficher Sinon ça rendait pas trop mal, y avait plus le problème de "l'esthétisme", y avait même la bannière de placée edit : ça remarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 17:35 | |
| alors oui, c'est pas mal du tout ! encore un truc : le cadre du formulaire apparait un poil trop haut... sinon ok, parfait !!! | |
|
| |
Xanatos lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 17:49 | |
| Oui dommage qu'on ne voit pas le cadre Rechercher... Sinon c'est cool | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 18:42 | |
| Wahou, ce screenshot est bizarre C'ets pour ça que je comprennais déjà pa ton problème avec le sondage : chez moi tout marche farpaitement. Vous avez quoi, internet explorer? Moi j'ai FireFox, c'est peut être ça... | |
|
| |
Xanatos lvl 20 : Gold Fighter
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 19:12 | |
| Oui j'ai Internet Explorer. Ca doit venir de la...
Edit : c'est surement ca car moi ca n'a rien changé. ca dépasse toujours. | |
|
| |
Zanmato Administrateur
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Ven 15 Juil à 20:40 | |
| Mais passez à FireFox alors : beaucoup moins de spywares (mon AdAware le confirme ), une barre de recherche et un antipopup intégrés, une gestion plus intéressante des favoris avec la possiblité de les mettre toujours à portée de clicks, pas mal de babioles que j'ai oublié car elles me servent moins, et surtout des pages internet qui apparaissent comme elle doivent apparaître (alors qu'Internet Explorer essaye de passer outre les problèmes de balises et réarrange pas mal de trucs) Révolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche Sam 16 Juil à 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur moteur de recherche | |
| |
|
| |