Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un logo pour FansdesFF ?

Aller en bas 
+4
grogy
tony
le breton 2detension
Zanmato
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 0:21

Bon voilà : la V.4 se met en place tout doucement, et je pense qu'il ne serait pas idiot pour le site d'avoir son propre logo.

Qu'est ce que j'appelle par "logo" ? C'est ce qui fait que fansdesff est fansdesff, et pas ffchose ou machintrucfantasy. En général, on l'insère sur la bannière, mais vu qu'on en a pas, j'ai écrit très sobrement "fansdesff". Mais un petit logo, ou une façon originale d'écrire fansdesff ou de le mettre en valeur serait nettement mieux.

C'est pourquoi je fais appel à vos talents artistiques et votre inspiration : j'aurais besoin d'idées ou même de maquettes finies pour un logo. La version n'est pas programmée avant quelques temps, donc vous avez tout votre temps (enfin, pas trop quand même).

A vos souris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 10:48

j'ai qu'un mot a dire mais ce n'est pas du flood...
Dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 10:51

hum... faut que ça puisse s'insérer sur une bannière sans trop la cacher, mais après les dimensions sont libres. Soit un logo carré, et àa ce moment là je pense que 150*150 ça fait déjà pas mal, soit un étalé sur la longueur, et à ce moment-là ça peut faire jusqu'à 300-400 pixels de longueur, ça dépendra aussi de la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 15:47

2detens avec sa panne d'inspiration 22
Un logo pour FansdesFF ? Fansdesff23im
etc...
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: jaime   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 15:57

jaime bocou le 11 eme il fait bien je tropuve mais bon moije donne mon avis pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 16:03

la 7 ème me plait bien (enfin, plus que les autres qui sont déjà bien). Mais bon, je vois mal comment insérer ça sur les futures bannières, images etc... 42
Le mieux serait une sorte d'image sans fond, avec "fansdesff" + un petit dessin, un symbole, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
grogy
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
grogy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 21:18

il pourait pas y avoir une plus petite pour mettre dans le message en haut du forum ou on donne un commentaire comme bienvenue ou quelque chose dans le genre pour mettre sur mon forum?
pasque j'adore se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 21:24

Le 7ème est vraiment terrible !

Pour une panne d'inspiration tu t'est surpassé 2detens 19

Tous ceux avec le "déchiré" autour sont vraiment biens..

Et moi qui allait tenter quelquechose^^ ...

Mais Zanmato, pourquoi un logo? Une bannière aurait été plus simple..

Parceque pour faire un logo qui s'adapte dans TOUTES les ban...argh
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 21:43

ok pas de probleme zanmato 19
pas mal les critiques pour avoir prit 10 minutes de mon temps overbooké et une panne d'inspiration Neutral
je sais ce que je vais faire pour le logo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 22:37

Hmmm j'ai hâte de voir ca 2detens 18

Épates nous 19
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 18 Sep à 23:06

Citation :
Mais Zanmato, pourquoi un logo? Une bannière aurait été plus simple..

Pour démarquer fansdesff un peu mieux, juste écrire le nom du site sur la bannière ça fait un peu... rudimentaire non? Le logo serait repris un peu partout après : pa la peine d'un truc qui prenne la moitié de la page, c'est juste pour remplacer originalement le "fansdesff" sur les bannières, les screenshots etc...

Grogy, j'ai rien compris à ce que tu as demandé, est-ce que tu pourrais expliquer un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 0:34

Et puis un logo a l'avantage de pouvoir servir de lien pour la page d'accueil, comme le recommande les "règles" de lisibilité des sites internets... Mais c'est pas obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 19:25

pour l'instant sur le site le petit panneau écrit "Accueil" sert à combler ce manque, et des onglets devraient avoir le même rôle. Le logo serait inséré sur la bannière, mais il peut aussi servir de lien vers le site, c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 21:46

mon idée est tombée a l'eau, mais...j'en ai d'autres mouahaha 10
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 22:55

double poste volontaire
je m'en excuse l'ancien post etait un peu(beaucoup)du flood
Un logo pour FansdesFF ? Fansdesffencore0fr
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 23:11

la première s'approche de près de ce que j'espère : ça fait bien "ff touch". L'écriture me gène un peu par contre, peut être trop grosse, ou trop pâle, je sais pas exactement. Mais en tout cas, ça commence à avoir de la gueule 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyLun 19 Sep à 23:34

Un logo pour FansdesFF ? 14hz
un ou l'écriture est moins pale...
l'autre ou est est en plus plus petite...
un des deux te va?
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 0:15

celle où l'écriture est entre grand et petit me plait bien : si rien d'autre ne se fait de mieux (là la barre est assez haute déjà), je pense qu'il sera validé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 0:17

je ne suis pas très inspiré mais j'ai pensé à un truc un peu comme ça :
Un logo pour FansdesFF ? Sanstitre112en

pour la police d'écriture "Final Fantasy" : http://dafont.com/search.php?q=final+fantasy

ou éventuellement, un croquis d'Amano...
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 10:52

pas mal ce ch'tit logo paco 10
oui j'ai aussi utilisé cette police Smile
mmmh...un petit effet au texte ne ferait pas de mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 12:12

sumimasen Surprised j'avais pas reconnu la police...

Je vais m'expliquer pour le logo, je vais décrire mes goûts mais bon ça reste personnel comme idée...

Je pense que pour un bon logo représentant Fans des FF il faut que la représentation graphique doit faire référence à Final Fantasy, c'est-à-dire que quelqu'un qui connait FF reconnaitra les jeux et inversement, quelqu'un qui ne connait pas, s'il joue à un FF pourra retrouver "cette couleur", si je puis dire ainsi.
Ainsi j'ai pensé à un Chocobo et à un mog car ils sont peut-être les personnages les plus récurrant et donc susceptible d'être les plus fans des FF... J'ai pensé aussi pour retrouver l'ambiance FF de donner à ce logo un aspect comme un des logo FF, par exemple de ce style :
Un logo pour FansdesFF ? Sanstitre111qa

Sinon, j'avais pensé à mettre sur un petite zone quelques persos mais bon ça existe déjà sur un site, le logo est grand mais il peut donner des idées : http://myweb.hinet.net/home3/thesunwind/

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez... ou même, 2detens comme tu n'es pas mauvais du tout si ça te donne des idées... 19
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 15:40

Il n'y a pas vraiment un truc qui représente bien les ff
car y a tellement de choses différentes dans chacun des jeux ff sortis...
de plus, si tu

Citation :
pour retrouver l'ambiance FF de donner à ce logo un aspect comme un des logo FF

mmmmh...
je ne retrouve pas l'ambiance, car dans les logos ff l'écriture est noire(dans mon logo c'est pas noir mais c'était pour que ca aille bien avec le cristale 20 ), il y a des ecritures japonaises, y a pas d'usage de la touche espace(car je vois que tu as séparé "fans des" de "final fantasy".

attend je vais en refaire un vite fait qui a vraiment l'ambiance d'un ff
Revenir en haut Aller en bas
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 16:05

Suis d'accord avec toi, mais ce ne sont que des idées... Elles ne sont pas toutes dans l'exemple du dessus...
J'en ai fait un autre... je ne le trouve pas terrible mais bon voilà :
Un logo pour FansdesFF ? Sanstitre110kc
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 16:16

l'ambiance y ait là non? 10'
Un logo pour FansdesFF ? Fansdesffencoreettoujours8gt
Revenir en haut Aller en bas
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 18:06

j'aime bien celui-là, mais (je vais jouer les rabats-joie) je n'aime pas trop Yuna en fond... Mais bon , c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 19:07

oui enfin...
je suis tombé dessus alors j'ai pri 10' ...
apres j'ai fais mes modifs pour qu'elle soit dans le style des fond de ff
et puis j'ai foutu le texte, fait le texte jap et hop là...
ca aurait pu tomber sur un chocobo, comme sur un mog...

remarque perso: j'aime pas la tronche de yuna je la trouve laide(ha grenat est bien plus belle 10)
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 19:43

l'idée est bonne. Par contre Paco, voilà en gros comment je pense faire pour les bannières :

Un logo pour FansdesFF ? Ban3

C'est que le début, j'ai commencé un peu hier soir, et seuls les persos intégrés et le fond sont finis : allez pas croire que ce trait vert va rester (et je compte insérer d'autres personnages, lors du combat contre bahamut Sin). Ce sera le skin "Fightin' Spirit", un des skins que l'on pourra choisir 21

2detens, si tu pars sur un logo du genre de Yuna assure toi que tout le contour soit fermé : sinon je risque d'être plutôt embêté pour y insérer.

M'enfin bon, c'est loin d'être définitif, et donc je ne sais pas encore comment ça va s'agencer. Mais en tout cas, il me faut pas un logo trop-trop spacieux et où y a des trucs à découper : pas de photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 20:11

mon logo reste celui du cristale, ca c'était juste pour tenter de faire l'ambiance dinal fantasy pour les ecran titre 10
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 20:31

Mine de rien, je trouvais pas ça sans intérêt. Mais bon, pour le style de bannières dans lequel je me suis lancé le cristal sera le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 21:37

tu peux t'en servir pour la page d'accueil, comme ce que tu as actuellement avec la pub en dessous...flute j'oublie tout le temps de cliquer dessus en ce moment j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 23:00

Hop, petit essai avec le cristal, histoire de voir comment ça rend (j'ai pas rajouté de persos ni rien pour le moment, juste le cristal et l'onglet qui servira à mettre les liens rapides Accueil - Forum - Jukebox [ et si vous désirez avoir d'autres liens rapides, faites le moi savoir] ) :

Un logo pour FansdesFF ? Bangris1gn

Première constatation : j'ai du réécrire fansdesff par dessus l'écriture du logo, et je pense que je ferais ainsi pour la version "belle" des bannières : il me faudrait donc un cristal sans écriture 2detens. De plus, va falloir l'agrandir pas mal, peut être que j'écrirais d'un côté Fans des FF, et de l'autre des mots du genre Soluces, News, RPG making... On verra ça plus tard, je veux pas précipiter les chauves Surprised

A gauche de l'onglet, dans l'espace vide, il devrait y avoir le moteur de recherche (Paco si tu vois ça, t'embêtes donc pas à l'insérer dans la colonne mais prévois de le mettre là : on gagne de la place et ça évite un vide, de plus je trouve que ça fera bine incrusté)

L'effet de lumière qui sort du cristal vous sied-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 23:03

comment se fait il qu'il soit devenu aussi petit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMar 20 Sep à 23:07

parce que si je l'avais mis taille réelle ça aurait prit toute la hauteur de la bannière, et c'est tout à fait l'effet voulu 10

(Quand je parlais d'agrandir, c'est pas ton cristal mais l'écriture que je mettrais à côté par rapport à celle-là)

Moi ça me plait pas mal comme ça : c'est assez discret afin de pas trop cacher la bataille en arrière-plan, tout en étant là première chose que l'on voit étant donné qu'il est placé au centre de la bannière (au pixel près Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Paco
lvl 24 : Silver Battler
lvl 24 : Silver Battler
Paco


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 20/01/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 21 Sep à 0:04

Je trouve vraiment très bien ! Le logoest nickel au millieu de la bannière, il est éclatant et ça pète bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 21 Sep à 21:47

Bah désolé de faire le rabat joie mais je trouve pas vraiment qu'il est bien avec la banniere... Surprised

1- les couleurs : argh ne vont pas avec la bataille en arriere plan
2- Trop petit ca fait : "tâche"


Sinon pour les bons côtés :

1- C'est vrai qu'on le repère du premier coup d'oeil.

Sinon Bravo pour la banniere de fond Zanmato j'adore vraiment !!


ps : Le logo de 2detens est vraiment bien hein ! C'est juste "l'incrustation" dans la abnniere qui me gêne... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
grogy
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
grogy


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/08/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 21 Sep à 22:26

dans les premier logo, je peux prendre lequel?
sinon les autres sont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 21 Sep à 22:30

si y avait pas de "rabat-joie", on avancerait pas beaucoup : en général, tant que c'est constructif comme remarques, c'est mieux de le dire.

1- Pour les couleurs, du bleu clair sur des ruines c'est pas le must. Mais bon, à la limite je peux atténuer ça. Faut voir après, ça devrait pouvoir s'adapter
2- oui, mais trop grand ça fait pas beau. Faut trouver un juste milieu, et je préfère un truc plus petit et qui laisse de la place qu'un truc qui me cacherait tout. Au mieux ça ne demandera que quelques réajustements.

Bon... J'ai tenté au mieux l'incrustation de Bahamut et de Yuffie dans le décor. Yuffie est plutôt pas mal, mais Bahamut l'est... moyen on va dire. La version que j'ai d'Advent Children ne me permet pas de faire des screenshots de bonne qualité, et j'ai donc du prendre la photo d'une statue décorative de bahamut pour faire ça. Néanmoins, c'est toujours mieux que rien, à défaut d'avoir une meilleure image de lui (là ça fait limite super-robot-méchant-des-power-rangers qui va tout dévaster en balançant des rayons laser)

Enfin bref, tadaaa

Un logo pour FansdesFF ? Bangris6yy

Manque plus que le texte sur la ligne du milieu, le logo et les liens dans l'onglet et... on aura finit la bannière Neutral M'enfin bon, le plus dur sera fait : après le thème je "l'extrait" de la bannière


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 21 Sep à 22:55

Cool Smile

Beau travail Zanm.

J'imagine trop bien le theme du site avec d couleurs comme la banniere.. ca promet 19
Revenir en haut Aller en bas
le breton 2detension
lvl 25 : Gold Battler
lvl 25 : Gold Battler
le breton 2detension


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 27/10/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptySam 24 Sep à 15:31

xanatos: faut aussi dire que j'avais pas la banière sous les yeux, sinon c'est évident que j'aurais fait en sorte de mettre les couleurs en conséquences
bien, voila ce que j'ai fait c'est pas extra mais je pense que ca rentrera mieu Neutral
Un logo pour FansdesFF ? 38ae
Un logo pour FansdesFF ? Fansdesffencore25dk
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptySam 24 Sep à 17:21

arf, j'avais demandé sans le texte, car de toute façon je devrais rétrécir le cristal donc on verrait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyJeu 29 Sep à 21:33

Jattend toujours le cristal sans rien d'autre histoire de pouvoir finir la bannière s'il te plait 2detens 10'
Car même petit le texte se voit un peu, et donc c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyJeu 29 Sep à 21:36

ZANMATO double post attention ya le bouton edit bon jte pardonne pour cette foi si mdr je rigole mais attention si l'admin si met ojn ets mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyJeu 29 Sep à 21:38

Tu vas te faire jeter tony -_-

Les 2 posts sont séparés par 4 jours, temps suffisant pour reposter...
Revenir en haut Aller en bas
tony
lvl 12 : Iron Disciple
lvl 12 : Iron Disciple
tony


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyJeu 29 Sep à 21:39

ahhh ok je sui desole zanmato


>>>>>>>bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 9 Oct à 19:05

Bon, n'ayant pas de nouvelles de 2detens j'ai repris les cristaux qu'il avait fait et les ai nettoyé. J'ai passé pas mal de temps à trouver une police d'écriture sympa, et presque autant de temps pour trouver des couleurs agréables (d'ailleurs elles sont issues du cristal, par chance j'avais aspiré les couleurs sans faire exprès, et donc quand j'ai voulu écrire les mots ça a sorti cette couleur-ci).

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez maintenant 15

Un logo pour FansdesFF ? Rendufinal0xs

M'en fait je me demande si je vais garder le cristal au final 82

Version sans cristal, et changement de polices :

Un logo pour FansdesFF ? Rendufinal34ra


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
jean-mimi
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
jean-mimi


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 9 Oct à 19:13

franchement c'est très bien comme ça, sauf que le cristal ne semble plus très utile maintenant 82

ÉDIT : maintenant que tu as mis la 2ème, je sais pas laquelle choisir Smile


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnmetal
lvl 17 : Iron Fighter
lvl 17 : Iron Fighter
sunnmetal


Nombre de messages : 273
Alias : tu c'est qui
Date d'inscription : 18/04/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 9 Oct à 20:08

Moi j'aime bien les 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgworld.atspace.com/
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyDim 9 Oct à 21:53

je ferais sûrement encore quelques essais, et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptyMer 12 Oct à 20:07

Je prèfére l'écriture de la première 19

Mais le cristal ne sert pas beaucoup c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? EmptySam 15 Oct à 12:05

Hop, l'écriture que Xanatos préfère centrée, et deux autres qui rendent pas trop mal non plus. Faut savoir que le tout devrait avoir un petit côté "Grunge"

Un logo pour FansdesFF ? Rendufinal41jm

Un logo pour FansdesFF ? Rendufinal51ea

Un logo pour FansdesFF ? Rendufinal63kz
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





Un logo pour FansdesFF ? Empty
MessageSujet: Re: Un logo pour FansdesFF ?   Un logo pour FansdesFF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour FansdesFF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fana de ff7
» jai besoin d'aide pour ff8
» Nouveaux scans pour AC et DC
» besoin d'aide pour ffx-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Divers :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser