Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyLun 16 Jan à 22:05

Ca y est, après plus d'un an de report et une béta-test difficile à boucler, voici venir la version "normale" de Final Fantasy Alpha, arborant le distinctif V2.0. La plupart des bugs ont été nettoyés, mais il peut en rester c'est pourquoi je reste ouvert à vos remarques. L'histoire s'est enrichie, la panoplie de personnages se voit agrandie ainsi que la carte du monde. Plus de quêtes, plus de villes, plus de tout.

Pour télécharger le jeu, cliquez sur la sous-section "télécharger" à votre gauche ou cliquez ici.

Nous vous souhaitons bon jeu.

Retourner sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
[FFP]Idir
lvl 6 : Platinum Newbie
lvl 6 : Platinum Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2005

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyMer 18 Jan à 19:20

Heureux pour vous deux toi et Wakka !!
Je pense la télécharger mais si je pense qu'il y aura pas de grande différence avec la bet 20
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyMer 18 Jan à 20:28

Non, mis à part la fin de la démo avec un petit emplacement citant les béta-testeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Xanatos
lvl 20 : Gold Fighter
lvl 20 : Gold Fighter
Xanatos


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptySam 17 Juin à 15:41

Et bien je penses la télécharger aussi^^
Après une longue absence Smile félicitations a vous deux 10
Revenir en haut Aller en bas
ansuz
Invité




Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: ffalpha v2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyDim 23 Juil à 14:22

oh imaginez la desillusion apres avoir telechargé la demo quand jai compris que les RTP etaient introuvables.... vous savez comment les trouver?? 89
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: FFAlpha v2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyMer 29 Nov à 3:22

Vous savez quand on combat les monstres de l'alchimiste, avec Kaira (pas sur de l'orthographe), au bout d'un moment ça bug. 16 J'aurai compris une fois mais ca s'est produit 3fois au même endroit a peu pres c'est à dire pendant le combat. 42

J'aimerai que vous corrigez ce bug si possible. Merci d'avance parce que je ne peux continuer le jeu si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptySam 2 Déc à 11:22

ok, on y jettera un oeil. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Fan de Yuna
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie
Fan de Yuna


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyJeu 14 Déc à 17:36

Je crois avoir compris le problème, c'est quand on utilise trop la magie de Kaira. Mais c'est tout de même étrange que ça bug à ce point.

Sinon très bien le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
samifrit
Invité




Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyJeu 28 Déc à 17:46

moi il me dize que le RTP de RPG M4K3R 2003 ne son pas intaler je doi fair quoi 16
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 EmptyVen 2 Fév à 20:13

pour ce genre de problème reporte toi au "lisez-moi" inséré dans le jeu. Tout y est pour obtenir RPG maker
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0   Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy alpha
» final fantasy alpha
» Mise en ligne du site de DoC
» Concours de maps Final Fantasy Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Papotage Final Fantasiesque :: Actualité Square-Enix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser