Le forum des Fans des Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 final fantasy alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyVen 14 Avr à 16:34

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme quand je vuex jouer a final fantasy alpha il me disse " les RTP de RPG M4K3R ne sont pas installées pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyVen 14 Avr à 18:44

tout ce qui concerne des problèmes avec les RTP de RPG maker est dans le fichier lisez-moi (que trop eu de gens lisent apparemment...)
Il suffit de télécharger le fichier dont l'adresse est donnée dans le fichier, et d'installer
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyVen 14 Avr à 21:09

Merci beaucoup maintenant je sais qu'il faut toujours lire les lisez-moi.Merci encore 106
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyVen 14 Avr à 21:29

J'ai encore un probleme quand je recupere le baton magique je continue et quand je suis devant le monstre je le combat et la il marque impossible de charger le donjon.Que dois-je faire? 25
Revenir en haut Aller en bas
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyVen 14 Avr à 22:58

Dans l'erreur il me marque do not open file donjohn,s voila que dois-je faire j'ai retelecharger le fichier rien,j'ai ouvert le setup et regarder le nom de ce fichier je l'ai repris et rien non plus aidez-moi. 89
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 0:11

baton magique ? Est ce que tu pourrais être plus précis dans tes propos s'il te plait, histoire que je puisse t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 10:57

Au début du jeu,donc il y a une scene, on monte dans le grenier on trouve un livre une scene.Quand la princesse vient nous delivrer au debut du jeu toujours elle nous donne une epee de fer, on va au squelette et ca ouvre une porte.Ensuite on est dans une grotte et on va chercher le baton magique.Donc j'equipe tout a mes persos et quand la vase(le monstre le premier que l'on bat) vient sur nous le combat commence et la sa marque
do not open file donjohn,S j'ai tout fait j'ai retelecharger le jeu et regarder le fichier y etait mais rien.Voila j'espere avoir était plus prècis.
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 12:48

ok j'ai compris ce qui s'est passé, c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 13:54

Comment ça il faut que je le retelecharge
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 14:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 14:25

Meme probleme dans la premiere grotte que l'on va, quand on combat les deux brigands apres avoir trouve un allié.Désolé!!! Il marque toujours do not open file donjohn,S
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 15 Avr à 17:21

bon va falloir quej e vois ça, c'est pas normal que tu sois la seule personne à t'en plaindre. désolé pour la gène 82
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyDim 16 Avr à 19:47

Je suis désolé aussi de vous donner tant de probleme.Merci alors j'attend pour pouvoir jouer,pouvez vous me prévenir quand ce sera fini. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 22 Avr à 11:04

Voilà, ça devrait aller en ce qui concerne la grotte. Désolé d'avoir mis autant de temps, le serveur ftp avait quelques difficultés. J'espère qu'à partir de maintenant ça marchera mieux, sinon n'hésite pas à me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Sephiro
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Merci   final fantasy alpha EmptySam 29 Avr à 18:16

Merci beaucoup pour l'instant aucun problème
désolé pour tout
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyDim 14 Mai à 21:01

bonjour

jai telecharge ffa aujourdhui, jai commencé à joué, et là je suis bloqué dans le chateau du village où on doit se reposer après avoir traversé la grotte. quand je vais délivrer le fils du baron, jarrive devant le monstre squelette et un message me dit qqch comme you do not open file donjohn,S et le jeu plante; un petit coup de main svp...

jai essaye sésinstallation/reinstallation sans succès

bye
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyDim 14 Mai à 23:32

oh, il y aurait donc aussi un problème ici 82

Merci, je m'en occupe. Je t'informe dès que j'ai mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyLun 15 Mai à 9:24

merci davance

je sais pas si ca peut aider, mais dans le sichier backdrop, où y a tous les fonds d'écrans des combats, 'y a pas de fichier donjohn,S mais un fichier donjohn'S (avec une apostrophe et pas une virgule). jai essaye de le renommer mais ça a pas marché non plus...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyLun 15 Mai à 10:54

pour info, y a exactement le meme pb lorsque on ouvre le coffre où il y a le monstre mmic dans les sous sol où il y a le fils du baron , le meme message you do not open file donjohn,S saffiche et le jeu plante...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyLun 15 Mai à 21:05

Voilà désolé pour l'attente : le problème est corrigé. Merci de ta patience, et n'hésite pas à revenir en cas de problème.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyMar 16 Mai à 18:51

salut

merci davoir fait vite. jai désinstallé et réinstallé ffa. mais jai un nouveau pb: au début, quand je rentre dans la grotte, jaffronte les frereq jumeaux chasseurs de prime, et en plein combat jai un message qui dit "the violation for the adress ...... with the adress ........ of the module rpg_rt occured", et la le jeu plante. je r=éessaye, jarrive au meme combat, qui se déroule sans accroc, je vcais ouvrir le coffre en haut à droite, je redescend au meme endroit du combat av les jumeaux apres 2 iou 3 combats, javance un peu, nouveau combat, et la le meme message (mais la jai noté les adressses, je sais pas si ca peut aider)"the violation for the adress 257F4F70 with the adress00401ECB of the module rpg_rt occured", et le jeu plante... désolé de te donner du travail, mais peux tu arranger ca stp?

ps: en y repensant , javais déjà eu ce genre de message avant davoir le bug de la dernière fois une fois, ça avait planté à un endroit, puis ça ne l'avait plus refait

merci davance

,
Revenir en haut Aller en bas
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyMer 17 Mai à 12:52

encore moi...

désolé de venir dans ce topic si svt

bon, concernant le message précédent, jai essayé de continuer et ça ne ma plus marque de message comme ca, donc ca c cool.

par contre, jai toujours le meme probleme avec le monstre squelette pour délivrer le fils du baron, meme message: you do not open file donjohn,S.

javais tout désisntaller puis télécharger puis réinstaller. y a t il une autre manipulation que je dois faire?

merci

tat
Revenir en haut Aller en bas
tat
lvl 3 : Bronze Newbie
lvl 3 : Bronze Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyMer 17 Mai à 19:16

suite....

bon ca y est ca marche... merci bcp

ms jai un autre petit pepin à waterfall city, après avoir parlé au roi, je me latte av les 3 gardes, puis les 3 bestioles, ensuite, je descend les marches où 2 gardes viennent à ma rencontre, et là le jeu sarrete: plus possible de bouger, dacceder au menu, etc...

voila voila

merci davance

tat
Revenir en haut Aller en bas
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptyMer 17 Mai à 19:27

ah , bizarre ça: étant donné que ça a été fait récemment et même retouché par la suite, ça devrait marcher.
Je vérifierais quand j'aurais le temps, désolé encore 82
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Zanmato
Administrateur
Zanmato


Nombre de messages : 2377
Date d'inscription : 04/06/2004

final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha EmptySam 27 Mai à 3:05

Désolé pour le temps de réponse, le problème était minime mais j'ai été pas mal occupé. C'est corrigé, tu peux donc désormais accéder à la fin de la démo.
Enjoy 15
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdesff.com
Contenu sponsorisé





final fantasy alpha Empty
MessageSujet: Re: final fantasy alpha   final fantasy alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Alpha
» final fantasy alpha
» Final fantasy alpha en pause
» Mise en ligne de Final Fantasy Alpha V 2.0
» Concours de maps Final Fantasy Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Fans des Final Fantasy :: Final Fantasy Alpha :: Bugs, fautes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser